mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ne te trouve pas des excuses hein ! Dimanche où pas Dimanche c'est pareil J'imagine quand le vendeur va me donner l'édition collector , quand on va installer GTA V imaginez la musique de chargement avec les artworks puta** je vais chialer moi Non mais grave !!!! J'adore les introduction la musique qui sera sélectionnée pour le chargement les quelques artworks et après la cinématique de départ Enfoiré @LosSantos c'est pas bien de me donné envie comme ça cochon. Modifié 11 août 2013 par mkr 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Mkr : Haha ! Par contre je suis à la fois content et triste , content pour la sortie de GTA V mais triste de ne plus l'attendre avec vous les coupains. Moi sa va me faire bizarre de me réveiller le matin et de me dire j’attends plus GTA V plus de compte à rebours ect... Après ce qui est bien c'est qu'on va partager beaucoup de choses , découvertes , objets bizarre ect... ensemble. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Une page qui se tourne. 2 Vespucchix et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) @Mkr : Haha ! Par contre je suis à la fois content et triste , content pour la sortie de GTA V mais triste de ne plus l'attendre avec vous les coupains. Moi sa va me faire bizarre de me réveiller le matin et de me dire j’attends plus GTA V plus de compte à rebours ect... Après ce qui est bien c'est qu'on va partager beaucoup de choses , découvertes , objets bizarre ect... ensemble. Oui l'attente à vraiment été idéale avec les membres, après personnellement je ne reviendrai pas avant avoir fini l'histoire du jeu et les missions annexes. Une page qui se tourne. On se retrouvera sur le multi mon ami. Edit: merde tu es sur xbox.... Modifié 11 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Malheureusement non, je possède la XBOX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Parce que c'est des idiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Oh non !!!! La tu viens de nous cassez notre moment "émotion" Oui c'est un Fake et tu à le topic "Fake ou vérité" pour poster ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Messieurs, reprenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je ne savais pas qu'il y avait autant d'idiots sur la toile... On vit une drôle d'époque Désolé de vous avoir coupés dans votre moment émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ca aura été cool de l'attendre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus) La taille de GTA V fait 8GB. Rockstar l'a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous, Juste par curiosité je me demandais qui à commander Gta V version C.E assez tot voir très tot ? Moi le 04/06 j'etait le cinquième dans mon gamestore, actuellement il y à plus de 200 commandes enregistré.. :ohmy: Bon dimanche les Gamer$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Quelqu'un a une idée s'il est passé gold ? (Normalement sur gamergen il l'annonce) peut être le 17 ? Modifié 11 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Passé gold ? Comment ça ? En tout cas dans la fiche de GTA sur le live c'est indiqué que le jeu sera en 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus) La taille de GTA V fait 8GB. Rockstar l'a confirmer. L'installation obligatoire sur Xbox fait 8GB, Si l'on installait les deux disques, on atteint 15GB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Petit info utile au passage : Sur la PS3, fta 5 a besoin de 16 Gb. ( gta 4 fait meme pas 1 Gb. Cela prouve la taille du prochain opus) La taille de GTA V fait 8GB. Rockstar l'a confirmer. HEUREUSEMENT et dieu merci que j'ai une XBOX S 250go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Passé gold ? Comment ça ? En tout cas dans la fiche de GTA sur le live c'est indiqué que le jeu sera en 720p. Copié/Collé Un jeu est dit "gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, en libre téléchargement, etc.). Le terme "Gold" (or, en anglais) fait référencement à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet. Lorsqu'un jeu est "gold", sa sortie est proche. Source : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Gold_jeu Modifié 11 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites