xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Je t'explique : Quand tu fais tout ce qu'il a dit dans la vidéo, le mec pirate ton compte Youtube et il met des commentaires positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'allais l'expliquer par moi même mais je vois que c'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je t'explique : Quand tu fais tout ce qu'il a dit dans la vidéo, le mec pirate ton compte Youtube et il met des commentaires positifs Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ils c'est peut etre fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ou peut-être qu'en regardant la vidéo il a compris la technique du type (suivant ce qu'il faut télécharger etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est ce que j'ai voulu faire comprendre avec le smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Celles de L.A sont finies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Du côté de chez nos confrères espagnol, la pub autour de GTA V à commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Partout sauf chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ils c'est peut etre fait avoir Ouais trop, je suis un pigeon qui pense pouvoir jouer à GTA en croyant tout ce que dis un mec dans une vidéo... @ Over : Je le sais parce que quelqu'un l'a dit dans un autre topic il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 cette image me fait penser a la vrais avec le même logo sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @maxX76 : Oui je l'avais remarqué aussi. Je ne suis pas le seul à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le Figueroa Hôtel est à L.A. et Rockstar s'en sert à chaque sortie de jeu, il fallait bien qu'il lui fasse un clin d’œil dans GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Les buildings derrières ne sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) ... Modifié 11 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) «Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.» Modifié 11 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 «Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.» je fais pas de la pub je m'en fou un peu de leur site je sais pas comment supprimer du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y'a le bouton "Modifier" à coté de "Multi-citation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y'a le bouton "Modifier" à coté de "Multi-citation" voila qui est fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites