OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pourquoi quand on cite GTAForum personne ne dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ok, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Dans les commentaires un gars dit : "le jeu marche super bien je peut tout vous dire si vous voulez bref c'est trop faciledans ce jeu on incarne un jeune homme nommé Matthew bref l histoire est super bien et bon jeu à tout le monde " donc, oui c'est un fake, qui connais Matthew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Matthew Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Matthew Perry Ahah! Tu m'as fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi c'est lui qui me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 bon quoi de neuf les gars toujours rien sur le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Non, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le même endroit en début 2012 , http://media.rockstargames.com/screenshots/maxpayne3-banner-2-640.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Quelqu'un pourrait me faire une signature gta si ou envoyez moi un mp. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi j'ai précommander l'édition spéciale chez micromania le 07/08/13 es ce normal qu'il mon pas encore retiré l'argent ou il retire l'argent que quand le jeux pars de chez eux? J'ai se message en même temps je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'aider... Cette commande sera validée sous réserve d'une analyse positive de votre transaction par l'organisme Fia-Net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits Et pourquoi ? C'est comme ça il ne faut pas chercher à comprendre (surement à cause de la concurrence cher ami). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Dans les commentaires un gars dit : "le jeu marche super bien je peut tout vous dire si vous voulez bref c'est trop faciledans ce jeu on incarne un jeune homme nommé Matthew bref l histoire est super bien et bon jeu à tout le monde " donc, oui c'est un fake, qui connais Matthew ? Matthew Zalem? Désolé les mecs, c'est pas ma journée aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Alex7Rossoneri : Tu as de la chance que sur le forum de ne plus avoir les -1 sinon la à l'heure actuelle tu aurais -10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ça me manque moi les -1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits Et pourquoi ? C'est comme ça il ne faut pas chercher à comprendre (surement à cause de la concurrence cher ami). C'est sa qui ma toujours déplus sur ce forum,on dirait que le site de grandtheftauto5.fr est une marque déposée et qui vend des trucs comme si c'était Apple ou Samsung ou encore Pepsi et Coca Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Alex7Rossoneri : Tu as de la chance que sur le forum de ne plus avoir les -1 sinon la à l'heure actuelle tu aurais -10... Je sais je sais ... Je cherchais une blague et j'ai trouvé que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites