Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE

 

Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... :|

 

Dans les commentaires un gars dit : "le jeu marche super bien je peut tout vous dire si vous voulez bref c'est trop faciledans ce jeu on incarne un jeune homme nommé Matthew bref l histoire est super bien et bon jeu à tout le monde

" donc, oui c'est un fake, qui connais Matthew ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai précommander l'édition spéciale chez micromania le 07/08/13 es ce normal qu'il mon pas encore retiré l'argent ou il retire l'argent que quand le jeux pars de chez eux?

J'ai se message en même temps je ne comprend pas trop si quelqu'un peut m'aider...

Cette commande sera validée sous réserve d'une analyse positive de votre transaction par l'organisme Fia-Net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits ;)

Et pourquoi ?

 

C'est comme ça il ne faut pas chercher à comprendre :) (surement à cause de la concurrence cher ami).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE

 

Mais je me demande tout de même pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... :|

 

Dans les commentaires un gars dit : "le jeu marche super bien je peut tout vous dire si vous voulez bref c'est trop faciledans ce jeu on incarne un jeune homme nommé Matthew bref l histoire est super bien et bon jeu à tout le monde

" donc, oui c'est un fake, qui connais Matthew ? :sleep:

 

 

Matthew Zalem?

 

Désolé les mecs, c'est pas ma journée aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que c'est un site anglophone, c'est que les sites francophones qui sont interdits ;)

Et pourquoi ?

 

C'est comme ça il ne faut pas chercher à comprendre :) (surement à cause de la concurrence cher ami).

 

C'est sa qui ma toujours déplus sur ce forum,on dirait que le site de grandtheftauto5.fr est une marque déposée et qui vend des trucs comme si c'était Apple ou Samsung ou encore Pepsi et Coca Cola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant