Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ce serait bien trop compliqué à faire pour Rockstar, ils en ont déjà fait beaucoup. Et oui on y a pensé, y'a un topic sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ça me manque moi les -1. Qu'elle belle époque... Que tu n'as pas connu.. Ouh si, j'ai étais victime des -1 deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ouai alors il en feront un mod pour le pc peut être mais moi je reste sur ps3 ps3 un jour : ps3 toujours 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Hey les amis vous avez tous des micros ? , comme sa sa va être dément les partis en multi de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 moi je pense qu'il y aura des tempètes, des tornades, des innondations, cyclone s'est tout parce que vaut mieux ne pas y croire pour ètre déçus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 dommage j'ai micro mais pas internet haut débit, sa marchera pas le multi pour moi, c'est pas grave j'ai toujours été en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 c'est vrai sa on n'y a pas pensé mais et si il y aurai des catastrophe naturel dans gta v genre tsunami, tornade, éclair, ou carrément tremblement de terre avec des bâtiments qui s'effondre sur nôtre magnifique maison :'( A la limite il en ferait en code comme sa pas besoin d'attendre 3 siècles moi je pense qu'il y aura des tempètes, des tornades, des innondations, cyclone s'est tout parce que vaut mieux ne pas y croire pour ètre déçus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je pense qu'il aura des éclair au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vrais qu'il claque ce costard, avec l’intérieur rouge 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vrais qu'il claque ce costard, avec l’intérieur rouge Michael a toujours la classe on connait le nom de famille de trevor (phillips) mais on n'a aucune information sur celui de michael ou encore franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le nom de famille a Franklin c'est franklin la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThOuGh_CoOkiE 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le nom de famille a Franklin c'est franklin la tortue Pas mal , pas mal 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le nom de famille a Franklin c'est franklin la tortue La mec tu mérites vraiment un -10... Mais bon on te pardonne hein mais ne recommence plus 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 c'est bon je rigole les amis , juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Franklin sait lasser ses chaussures et compter 2 par 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Dites pas de mal de Franklin, mon oncle a bossé sur ce dessin animé ! Modifié 11 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dites pas de mal de Franklin, mon oncle a bossé sur ce dessin animé ! Le syndicat des franklins est très puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ... franklin ne ressemble un peu beaucoup au perso de TBoGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est un truc de fou comme c'est bien fait ! Respect au peintre franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites