Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GrandTheftAutoV_Multi_Editeur_077.jpgje pense qu'il aura des éclair au moins

 

Des éclairs et du vent au moins, de quoi s'amuser avec le dirigeable.

 

Ce serait bien aussi une montée des eaux, et prendre un kayak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien fait !!! aufaite pensez vous au retour du hot coffee ? :paperbag1: il l'avait retirer de san andreas mais peut être que vu l'ampleur ils vont le remettre



perso le hot coffee ne m'interesse pas mais sa donnerai un côté fun et réaliste surtout lorsque que l'on est entre potes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien fait !!! aufaite pensez vous au retour du hot coffee ? :paperbag1: il l'avait retirer de san andreas mais peut être que vu l'ampleur ils vont le remettre

 

 

perso le hot coffee ne m'interesse pas mais sa donnerai un côté fun et réaliste surtout lorsque que l'on est entre potes :p

Rohh petit cochon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

... franklin ne ressemble un peu beaucoup au perso de TBoGT ?

Il est noir l'autre est latino,de quelle pays exactement je ne sais pas,mais non il ne se ressemble pas. :/

 

ok

 

Il est Dominicain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est super bien fait !!! aufaite pensez vous au retour du hot coffee ? :paperbag1: il l'avait retirer de san andreas mais peut être que vu l'ampleur ils vont le remettre

 

 

perso le hot coffee ne m'interesse pas mais sa donnerai un côté fun et réaliste surtout lorsque que l'on est entre potes :p

Rohh petit cochon ;)

 

mais non pas du tout je le verrai bien en version limité disons un rideau devant et on voit que les ombres... après je pourrai même plus dire tien regarde maman j'écrase des gens puis sa bug et sa envoi sur du hot coffee... Dans gta iv les prostituées était habillées pourtant c'était marrant de voir la bagnole bouger, nouvelle façon d'intégrer des suspensions hydrauliques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a toujours attiré dans gta c'est de m'éclater en faisant ce que je veux, donc pas de hot coffee me ferait le plus grand bien ^^



Bof moi perso qu'il y soit ou pas, ça me fait ni chaud ni froid ;)

totalement d'accord ;)



sa serai bien le retour du kart, la tondeuse à gazon, la broyeuse, la voiturette à bagage, la dépanneuse, et surtout un avion genre Boeing

 

Un énorme et le plus grand jamais vu de tout les gta. C'est tout à l'heure que j'ai découvert le gigantesque avion caché de san andreas donc sa ma inspiré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a toujours attiré dans gta c'est de m'éclater en faisant ce que je veux, donc pas de hot coffee me ferait le plus grand bien ^^

 

Bof moi perso qu'il y soit ou pas, ça me fait ni chaud ni froid ;)

totalement d'accord ;)

 

 

sa serai bien le retour du kart, la tondeuse à gazon, la broyeuse, la voiturette à bagage, la dépanneuse, et surtout un avion genre Boeing

 

Un énorme et le plus grand jamais vu de tout les gta. C'est tout à l'heure que j'ai découvert le gigantesque avion caché de san andreas donc sa ma inspiré :)

Tu viens juste de le découvrir ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un d'un peu solidaire et qui prend pas trop les gens de haut (RV passe ton chemin) qui veulent bien me dire ce que c'est le Hot Cofee ? Je connais pas :paperbag1:

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais ce qui m'a un peux déçu de gta iv c'est coté triste, trop sombre, pas assez d'endroit au soleil, j'adorait la nuit par contre ;) je pense que dans gta v, c'est détails vont être améliorer surtout que l'on se retrouve avec un paysage complet maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un d'un peu solidaire et qui prend pas trop les gens de haut (RV passe ton chemin) qui veulent bien me dire ce que c'est le Hot Cofee ? Je connais pas :paperbag:

En fait, c'est dans San Andreas, un truc qui avait fait polémique, car avec les copines que tu pouvais avoir dans le jeu, tu pouvais es baiser, et c'est toi qui maniais la cadence, avec toute la scène devant tes yeux.. voilà.. :rolleyes::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un d'un peu solidaire et qui prend pas trop les gens de haut (RV passe ton chemin) qui veulent bien me dire ce que c'est le Hot Cofee ? Je connais pas :paperbag:

t'inquiete je prend pas du tout de haut :) enfaite le hot coffee à été dans gta san andreas un certain temps puis retiré. lorsqu'une fille te demander si tu veut un café, c'était une invitation à faire tu sais quoi... mais l'on pouvait choisir les positions et c'était comme un film x

maintenant tu vois la maison et t'entend des cris mais on ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant