Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** Micromania a inclus le livre guide stratégique à GTA V ! Donc tout ceux qui ont déjà précommander leur éditions ont la dans le cul... http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour l'instant on a aucune info, mais il est fort possible qu'il refasse son apparition étant donné la présence d'une base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) @LosSantos : Non ce n'est pas le guide stratégique, c'est un livre qui parle de tous les Gta Le livre ce nomme "La saga de Gta " Modifié 11 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, c'est le livre de la sage, pas le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 j'espère de R* va se pencher également sur des mystères et secrets @LosSantos : Non ce n'est pas le guide stratégique, c'est un livre qui parle de tous les Gta Le livre ce nomme "La saga de Gta " sa serai sympa vu que je n'est pas connu les 3 premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 GTA 5 sera ton premier GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** Micromania a inclus le livre guide stratégique à GTA V ! Donc tout ceux qui ont déjà précommander leur éditions ont la dans le cul... http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html Ça m'a fait voir la vidéo exclu micromania avec les commentaires rien de bien nouveau mais c'est sympa tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y en a qui compte prendre le Guide Stratégique Officiel ?http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu Oui deja preco depuis un moment et le collector bien sur ! y aura les codes vie armes au moins ?? Non, les guides strategiques n'inclus pas les codes ! Ils seront dévoiler par R* environs 1 semaines apres la sortie du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 GTA 5 sera ton premier GTA ? non j'ai commencé avec vice city, puis san andreas, gta iv et ensuite son extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Non, les guides strategiques n'inclus pas les codes ! Ils seront dévoiler par R* environs 1 semaines apres la sortie du jeu ! 1 semaine après ? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je vais un peu loin mais quand on aura par exemple chassé un cerf, on pourra l'apprivoiser ? il parai qu'il y aura des rats, requins, chevaux... sa sera exaltant de savoir que chaque partie lorsquon allumera la console sera différente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Vivement que je puisse avoir mon petit rat domestique ! Le mien s'appellera Croutard EDIT: Pour ceux qui n'ont pas compris mon message, il s'agit de second degré. Modifié 11 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour continué ce que dit @Antoine, j'aimerais bien apprivoisé un OURS ou pouvoir en acheter un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Chasser dans GTA V = Tuer. C'est assez dur d'apprivoiser un animal mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 y avait une mission dans san andreas qui e Vivement que je puisse avoir mon petit rat domestique ! Le mien s'appellera Croutard sympa comme nom ^^ mais j'espere que les animaux seront visibles même hors mini jeux Pour continué ce que dit @Antoine, j'aimerais bien apprivoisé un OURS ou pouvoir en acheter un . ah tu me parle sa fais plaisir ^^ encore désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas t'offenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour continué ce que dit @Antoine, j'aimerais bien apprivoisé un OURS ou pouvoir en acheter un . ah tu me parle sa fais plaisir ^^ encore désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas t'offenser Beh oui on est la pour partagé des choses pas s'insulter ni rien , je suis pas rancunier ( sa dépend pourquoi ). Pas de soucis tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Moi prendre une décapotable renverser un ours il se retrouvera sur les banquettes je refermerais le toit puis je roulerais vers la mer et sauterais du véhicule je regarderais l ours se noyer je suis un peu sadique sur les bords Modifié 11 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Wissem : J'adore les OURS ! Sa me plais pas ce que tu vient de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 wouah franchement super @Wissem : J'adore les OURS ! Sa me plais pas ce que tu vient de dire ! tien au faite, si il y a des animaux adultes, y aura aussi ces animaux version baby nan : trop mignon un ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites