Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi prendre une décapotable renverser un ours il se retrouvera sur les banquettes je refermerais le toit puis je roulerais vers la mer et sauterais du véhicule je regarderais l ours se noyer :D je suis un peu sadique sur les bords :/

 

 

 

 

 

Oui et l'ours se tient bien tranquillement sur le siège arrière en buvant un petit apéro

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wissem : J'adore les OURS ! Sa me plais pas ce que tu vient de dire ! :mad:

:p

Ok ok :/ alors je te propose un truc je mets la peluche sur le pare-choc du 4x4 de trevor gta5-artwork-19-hd.jpg puis je renverse l ours il monte en douceur sur la banquette passager je lui donne un saumon à manger et lui met un collier comme chop,lui fait écouter de la country et lui fait visiter la Map! Avec deux filles sur les sieges arrieres!Tu préfères?;) Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien au faite, si il y a des animaux adultes, y aura aussi ces animaux version baby nan : trop mignon un ourson !

Je préfère les Ours adulte :)

 

@Wissem : Merci ! mais n'abuse pas :p, je veux juste que tu respect cette animal :D

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tien au faite, si il y a des animaux adultes, y aura aussi ces animaux version baby nan : trop mignon un ourson !

 

Je préfère les Ours adulte :)

@Wissem : Merci ! mais n'abuse pas :p, je veux juste que tu respect cette animal :D

Mdr je rigolais j aime biens les ours surtout les bébés ils sont mimi :) Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les éléphanteaux, sa me met la larme à l'il mais un éléphant à los santos serait bizzard nan :huh:

Euh un peu ouais :huh: tu t imagines te ballades dans la ville et écraser des pnj y aura un tapis rouge après le passage de l éléphants lol

Sinon quelqu'un pourrais le dire comment avoir le menus pour les smylets du forum car je trouve ça bizarre un iPhone 5 pas capable de le faire c est le comble!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silvouplait comment vous faites pour avoir vôtre message en dessous ( certains ont des images ) over kill c'est :rapprochez vous plus vous croirez en voir et plus vous vous ferez avoir .

Vas sur ton profil --> Modifier mon profil --> A gauche il y'aura l'onglet "Signature". Voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, mais cet enfoiré de Seb La Frite m'a devancé. :sleep:

Euuu ! Parle bien ! puis d'ou tu m'appel Seb la frite ?!

( Avec ce qui met arriver ce soir je prend tous mal, sa ira mieux demain )

Mais respect parle bien !

:)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De rien, mais cet enfoiré de Seb La Frite m'a devancé. :sleep:

Euuu ! Parle bien ! puis d'ou tu m'appel Seb la frite ?!

( Avec ce qui met arriver ce soir je prend tous mal, sa ira mieux demain )

Mais respect parle bien !

 

Je vois que tu fais partis des membres qui ne connaissent pas cette maladie contagieuse de Cambiasky de dire enfoiré à tout le monde, ce n'est en aucun cas de la provoc, c'est de l'humour à la Cambiasky qui à déteint sur moi. C'est gentil quand je te dis que t'es un enfoiré, enfoiré. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu fais partis des membres qui ne connaissent pas cette maladie contagieuse de Cambiasky de dire enfoiré à tout le monde, ce n'est en aucun cas de la provoc, c'est de l'humour à la Cambiasky qui à déteint sur moi. C'est gentil quand je te dis que t'es un enfoiré, enfoiré. :sleep:

Serte ! Mais ce soir je me suis fait agresser (sur le forum), donc maintenant moindre truc "méchant" je sort les griffes :p

 

ENFOIRÉ !! ^^

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant