Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mais oui il est génial, c'est mon préféré et de loin, quoi que Franklin n'est pas si loin derrière.

Re.

Moi je préfère Franklin car il me rappelle un peut CJ.. Je prèf' se "coté" là.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière :D:whistling::shifty:



 

 

aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges :D

 

S'il y en a, ce sera que des petites.

 

assez pour trouver des choses secrètes ^^

 

 

peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière :D:whistling::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière :D:whistling::shifty:

 

 

 

aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges :D

 

S'il y en a, ce sera que des petites.

 

assez pour trouver des choses secrètes ^^

 

 

peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière :D:whistling::shifty:

sa donnerai un peu de piment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* veut atteindre le réaliste mais si ils vont loin genre faut mettre de l'essence dans les voiture...

Dans le genre de Mafia2, sa serai sympa car il fallait rouler pendant très longtemps pour tomber en panne d'essence

Mais si il faut aller toutes les 10 minutes a la pompe... autant ne pas le faire!

Modifié par I-Need-Money347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. :/

 

 

R* veut atteindre le réaliste mais si ils vont loin genre faut mettre de l'essence dans les voiture...

Dans le genre de Mafia2, sa serai sympa car il fallait rouler pendant très longtemps pour tomber en panne d'essence

Mais si il faut aller toutes les 10 minutes a la pompe... autant ne pas le faire!

 

on verra le 17, ils ont bien dit qu'ils nous étonneront nan ? donc on risque l'être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on verra le 17, ils ont bien dit qu'ils nous étonneront nan ? donc on risque l'être :)

Ouula oui! :D

 

j'espère que les premiers jeux n'auront pas de défauts :/ sa m'ai arrivé avec ma psp ( je sais qu'il n'y a pas de rapport mais sa peut arriver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. :/

Première nouvelle, dans le genre réaliste je c'est pas ce qui te faut parce que les GTA c'est pas Saint Row

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant