Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mais oui il est génial, c'est mon préféré et de loin, quoi que Franklin n'est pas si loin derrière. Re. Moi je préfère Franklin car il me rappelle un peut CJ.. Je prèf' se "coté" là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà une video du mod GTA V dans GTA IV ! vraiment de quoi ce faire une bonne idée je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Voilà une video du mod GTA V dans GTA IV ! vraiment de quoi ce faire une bonne idée je trouve !! mais ce mec est un génie :ohmy: Modifié 12 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà une video du mod GTA V dans GTA IV ! vraiment de quoi ce faire une bonne idée je trouve !! celui qui c'est pas avec le radar on croit que c'est gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 sa avance !!! si par exemple on détruit des éléments du jeu, sa restera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 si par exemple on détruit des éléments du jeu, sa restera ? Non je pense pas, au bout de 30 jours Los Santos devient un champ de bataille sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ouais pas mal la vidéo, celle ci est bonne aussi pour un gros résumé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 si par exemple on détruit des éléments du jeu, sa restera ? Non je pense pas, au bout de 30 jours Los Santos devient un champ de bataille sinon.. j'imagine le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges S'il y en a, ce sera que des petites. assez pour trouver des choses secrètes ^^ peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière aufaite los santos sera une seule ile où il y aura par exemple d'autre iles au larges S'il y en a, ce sera que des petites. assez pour trouver des choses secrètes ^^ peut etre qu'on y trouvera une base militaire souterraine (cachée) ou un mini aéroport ou une plateforme pétrolière sa donnerai un peu de piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 R* veut atteindre le réaliste mais si ils vont loin genre faut mettre de l'essence dans les voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) R* veut atteindre le réaliste mais si ils vont loin genre faut mettre de l'essence dans les voiture... Dans le genre de Mafia2, sa serai sympa car il fallait rouler pendant très longtemps pour tomber en panne d'essence Mais si il faut aller toutes les 10 minutes a la pompe... autant ne pas le faire! Modifié 12 août 2013 par I-Need-Money347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. R* veut atteindre le réaliste mais si ils vont loin genre faut mettre de l'essence dans les voiture... Dans le genre de Mafia2, sa serai sympa car il fallait rouler pendant très longtemps pour tomber en panne d'essence Mais si il faut aller toutes les 10 minutes a la pompe... autant ne pas le faire! on verra le 17, ils ont bien dit qu'ils nous étonneront nan ? donc on risque l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on verra le 17, ils ont bien dit qu'ils nous étonneront nan ? donc on risque l'être Ouula oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 on verra le 17, ils ont bien dit qu'ils nous étonneront nan ? donc on risque l'être Ouula oui! j'espère que les premiers jeux n'auront pas de défauts sa m'ai arrivé avec ma psp ( je sais qu'il n'y a pas de rapport mais sa peut arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 un nouveau jour se leve sans gta v on y est presque courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faut pas exagérer,GTA n'est pas un jeu réaliste,alors si tu t'attends a pouvoir mettre de l'essence,tu t'es trompé de jeu. Première nouvelle, dans le genre réaliste je c'est pas ce qui te faut parce que les GTA c'est pas Saint Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites