mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tiens je ne savais pas que les administrateurs de grandtheftauto5.fr avait reçu des screens officiels de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Que feriez vous après avoir installer le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jouer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Que feriez vous après avoir installer le jeu ? Euh bah on y joue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tiens je ne savais pas que les administrateurs de grandtheftauto5.fr avait reçu des screens officiels de GTA 5 Mdr j ai vu pire une fois je suis arrive sur l acceuil et après je vois une pub ou c est une image de gta iv avec un montage ils ont rajouté des véhicules mdr et c les pubs flash la... Je clique ils me disent jouer à un mmorpg j'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 faire un tennis c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Sa me fera bizarre d'avoir le jeu après temps d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si il y a une annonce sur le multijoueur aujourd'hui je fais la fête 2 The Snee-Eye-Itch et Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'espère une annonce aujourd'hui pour avoir quelque choses jeudi au plus tard serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Que feriez vous après avoir installer le jeu ? je vais chier et je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tous cas moi je vois bien le multijoueur arriver cette semaine c'est très propable car le multi de COD ghosts arrive cette semaine , Rockstar vont jouer la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tous cas moi je vois bien le multijoueur arriver cette semaine c'est très propable car le multi de COD ghosts arrive cette semaine , Rockstar vont jouer la concurrence oui j'ai une intuition que c'est cette semaine, meme aujourd'hui car j'ai l'impression qu'il va y'avoir quelque chose deja qu'il y'a des ptites infos qui ont etes ajoutees il y'a quelques heures sur PLAY3-LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 oui j'ai une intuition que c'est cette semaine, meme aujourd'hui car j'ai l'impression qu'il va y'avoir quelque chose deja qu'il y'a des ptites infos qui ont etes ajoutees il y'a quelques heures sur PLAY3-LIVE Ha bon ? quel info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 oui il va surement avoir des news cette semaine,par contre j ai du mal a croire a un autre gameplay oui j'ai une intuition que c'est cette semaine, meme aujourd'hui car j'ai l'impression qu'il va y'avoir quelque chose deja qu'il y'a des ptites infos qui ont etes ajoutees il y'a quelques heures sur PLAY3-LIVE Ha bon ? quel info ? Rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je viens de voir sur Ps3 Live, les nouvel qu'il y a on les sais déjà on les a vue y'a quelques jour déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tous cas moi je vois bien le multijoueur arriver cette semaine c'est très propable car le multi de COD ghosts arrive cette semaine , Rockstar vont jouer la concurrence oui j'ai une intuition que c'est cette semaine, meme aujourd'hui car j'ai l'impression qu'il va y'avoir quelque chose deja qu'il y'a des ptites infos qui ont etes ajoutees il y'a quelques heures sur PLAY3-LIVE enfin j'ai pas dit parce que c'est des infos qu'on a deja mais c'est quoi ce bins le prix a encore baissé sur amazon: il est passsé a 48 euros, enfin ca me derange pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi en tous cas je pense fortement que cette semaine Rockstar vont mettre le paquet de chez paquet car en plus samedi on sera le 17 août. donc on sera pil un mois avant la sortie du bijoux en OR massif , donc cette semaine c'est fort propable qu'on est le multi avec d'autres news , allez Rockstar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi en tous cas je pense fortement que cette semaine Rockstar vont mettre le paquet de chez paquet car en plus samedi on sera le 17 août. donc on sera pil un mois avant la sortie du bijoux en OR massif , donc cette semaine c'est fort propable qu'on est le multi avec d'autres news , allez Rockstar !!!!!! ptetre on aura des news chaque jour a partir de mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi en tous cas je pense fortement que cette semaine Rockstar vont mettre le paquet de chez paquet car en plus samedi on sera le 17 août. donc on sera pil un mois avant la sortie du bijoux en OR massif , donc cette semaine c'est fort propable qu'on est le multi avec d'autres news , allez Rockstar !!!!!! ptetre on aura des news chaque jour a partir de mtnt Non pas chaque jour faut pas abuser comme même , apres le multi sa sera finisht on aura plus rien jusqu'au 17 septembre avec les spots publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Faudrait jouer ensemble a la sorti du jeu war0k je t'ai envoyer un requête d'ami pas de problème Sinon moi je préfère 1 seul news et après plus rien je ne veux pas non plus découvrir tous avant d'avoir eu le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites