RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Que feriez vous après avoir installer le jeu ? Le désinstaller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 ca trip dans certains magazins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, loin de la, je me fiche qu on me crois ou pas... j ai juste mis une petite info de rien du tout... juste en lien par rapport a un de mes contacts qui bosse comme développeur...rien de plus...je fais meme pas ma pub.... Et dire que tu vas bientôt avoir 30 ans... T'as pas fini ce genre de gamineries ? Les artistes ont aussi beaucoup d'imagination à ce que je vois... Malheureusement pour certains l'imagination n'égale pas l'intelligence... 3 OverXKill, RVdelaVDA et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) en parlant d'imagination imagine je dit bien imagine l'argent prends tellement le dessus sur le jeu que genre quand tu te fait arrêté par les flics tu payes une amende et si t'as pas l'argent ton perso est bloquer pendant une petite période et tu peux pas l'utilisé tant que tu n'as pas l'argent pour payé ou que tu ne sois pas libérer au bout d'un certain moment du coup tu joues avec les 2 autres en attendant ou alors tu utilises un autre perso pour faire échappé celui qui c’était fait embarqué par les flics ^^ c'est une grosses imagination que j'ai eu la et pourtant je suis pas un artiste je suis un simple débutant architecte Modifié 12 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah oui effectivement tu as une imagination débordante là !!! Tu 'as pas pris en considération la solution la plus simple, qui est que l'un des deux autres personnages restant vient payer la caution où l'amende si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 lool oui c'est aussi une solution plus simple ^^ je suis tellement presser d'avoir se jeu comme tous le monde que je me mets a imaginé des tas de truc en plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) GROSSE NEWS ! il na pas de nouveauter Modifié 12 août 2013 par GTSA Reeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 GROSSE NEWS ! il na pas de nouveauter Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est que maintenant qu'on dit sa ^^ (war0k tu est connecter sur la xbox ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est que maintenant qu'on dit sa ^^ C'est la première fois que je te vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En attendant GTA 5 je me suis pris payday 2 pour les connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est que maintenant qu'on dit sa ^^ (war0k tu est connecter sur la xbox ?) nan je suis au boulot et moi aussi je vais me prendre PayDay 2 et Splinter Cell en attendant ^^ mais il y a peut être mon cousin ou mon beau frère si tu veux jouer avec eux qui ont eux aussi PayDay 2 et qui vont avoir GTA V cousin : dix952 Beau frère : GEiST 502 tous du même clan sur R* social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Sa avance vite et bien, chapeau au peintres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, loin de la, je me fiche qu on me crois ou pas... j ai juste mis une petite info de rien du tout... juste en lien par rapport a un de mes contacts qui bosse comme développeur...rien de plus...je fais meme pas ma pub.... Et dire que tu vas bientôt avoir 30 ans... T'as pas fini ce genre de gamineries ? Les artistes ont aussi beaucoup d'imagination à ce que je vois... Malheureusement pour certains l'imagination n'égale pas l'intelligence... Mdr Desolé d avoir une vie intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si tu n y crois pas , c est pas mon probleme J ai a peine partager une petite info de rien du tout et ca critique a tout va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'ai trouvé cela sur GTAForums.com Apparament Floyd était bien serieux lorsqu'il parlait de Trevor et de ses propriétés materielles. Modifié 12 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En plus , ca se permet de descrediter mon taf et ma vie privée....plus con que ca on fais pas J'ai trouvé cela sur GTAForums.com Apparament Floyd était bien serieux lorsqu'il parlait de Trevor et de ses propriétés materielles. C est tiré de la video de gameplay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est bon on a compris, t'as une vie géniale et on est tous des bouffons. @Bosco: belle trouvaille, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est bon on a compris, t'as une vie géniale et on est tous des bouffons. @Bosco: belle trouvaille, merci du partage Pas tous...mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites