Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non, loin de la, je me fiche qu on me crois ou pas... j ai juste mis une petite info de rien du tout... juste en lien par rapport a un de mes contacts qui bosse comme développeur...rien de plus...je fais meme pas ma pub....

Et dire que tu vas bientôt avoir 30 ans...

T'as pas fini ce genre de gamineries ?

Les artistes ont aussi beaucoup d'imagination à ce que je vois... Malheureusement pour certains l'imagination n'égale pas l'intelligence...

en parlant d'imagination imagine je dit bien imagine l'argent prends tellement le dessus sur le jeu que genre quand tu te fait arrêté par les flics tu payes une amende et si t'as pas l'argent ton perso est bloquer pendant une petite période et tu peux pas l'utilisé tant que tu n'as pas l'argent pour payé ou que tu ne sois pas libérer au bout d'un certain moment du coup tu joues avec les 2 autres en attendant ou alors tu utilises un autre perso pour faire échappé celui qui c’était fait embarqué par les flics ^^ c'est une grosses imagination que j'ai eu la et pourtant je suis pas un artiste je suis un simple débutant architecte :D

Modifié par kidix89

Ah oui effectivement tu as une imagination débordante là !!!

Tu 'as pas pris en considération la solution la plus simple, qui est que l'un des deux autres personnages restant vient payer la caution où l'amende si tu préfères.

lool oui c'est aussi une solution plus simple ^^ je suis tellement presser d'avoir se jeu comme tous le monde que je me mets a imaginé des tas de truc en plus x)

C'est que maintenant qu'on dit sa ^^ (war0k tu est connecter sur la xbox ?)

nan je suis au boulot et moi aussi je vais me prendre PayDay 2 et Splinter Cell en attendant ^^ mais il y a peut être mon cousin ou mon beau frère si tu veux jouer avec eux qui ont eux aussi PayDay 2 et qui vont avoir GTA V

cousin : dix952

Beau frère : GEiST 502

tous du même clan sur R* social club

Non, loin de la, je me fiche qu on me crois ou pas... j ai juste mis une petite info de rien du tout... juste en lien par rapport a un de mes contacts qui bosse comme développeur...rien de plus...je fais meme pas ma pub....

Et dire que tu vas bientôt avoir 30 ans...

T'as pas fini ce genre de gamineries ?

Les artistes ont aussi beaucoup d'imagination à ce que je vois... Malheureusement pour certains l'imagination n'égale pas l'intelligence...

Mdr :)

Desolé d avoir une vie intéressante... :)

En plus , ca se permet de descrediter mon taf et ma vie privée....plus con que ca on fais pas :)

J'ai trouvé cela sur GTAForums.com

GTAV_Trevor_0000058625-jpg_zps4202e254.p

GTAV_GameplayTrailer_0000052852-jpg_zps5

Apparament Floyd était bien serieux lorsqu'il parlait de Trevor et de ses propriétés materielles.

C est tiré de la video de gameplay! ;)