Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

C'est bon on a compris, t'as une vie géniale et on est tous des bouffons.

@Bosco: belle trouvaille, merci du partage ;)

Pas tous...mais presque ;)

Et tu vis comment le fait d'être sur un forum et d'être le plus intelligent entouré de presque que des bouffons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miguel, le problème dans l'histoire, c'est qu'on saura jamais si tu ment ou pas. Et tu dois le savoir, l'internet n'es pas un lieux ou la confiance règne. Alors ta balancé ton info, super, mais arrête ton délire d'agresser les gens. S'il ne te croits pas c'est leurs bon droit, traiter les gens de boloss n'aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé d avoir une vie intéressante... :)

 

Je préfère avoir une vie ennuyante et longue à mourir qu'une vie créée de toute pièce par jeune tanguy qui ne sait faire que des jolis petits dessins.

 

T'inquiète pas, t'iras loin avec tes mensonges, c'est sûr mais un jour ou l'autre, ça te retombera dessus et tu pleureras car tout se sait un jour ou l'autre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bon on a compris, t'as une vie géniale et on est tous des bouffons.

@Bosco: belle trouvaille, merci du partage ;)

Pas tous...mais presque ;)
Et tu vis comment le fait d'être sur un forum et d'être le plus intelligent entouré de presque que des bouffons ?

Vous vous prenez la tete pour rien les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ! c'est plus un café qu'on partage là mais une tasse de poison !

 

c'est bon les gars , on s'en fout ! on est là pour parler de notre jeu qui va tt déchirer .. si on commence à comparer la taille de notre queue ou savoir celui qui pisse le plus loin .. on est pas sortis ! Etant donné que tt le monde voudra avoir la plus grosse ou être le dominateur superpuissant capable de résoudre n'importe quelle énigme .. autant se filer un rencard on se fais une bonne grosse baston et le tour est joué .. ( perso ça me tente bien .. ça fais longtemps que je me suis défoulé de cette façon )

 

bref ! pas d'infos encore ( enfin depuis le trailer gameplay )

 

on est bientôt le 15 aout ! bientôt je pense !

 

j'ai une petite question .. je sais pas si elle est mal placée ds ce topic mais bon on est au caf ..

 

par rapport au premier trailer et surtout aux premioers screens .. je m'inquiète un peu .. vous trouvez pas que y'a des différences ?? c'est moi ou les nouveaux sont qd même un peu moins bien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miguel, le problème dans l'histoire, c'est qu'on saura jamais si tu ment ou pas. Et tu dois le savoir, l'internet n'es pas un lieux ou la confiance règne. Alors ta balancé ton info, super, mais arrête ton délire d'agresser les gens. S'il ne te croits pas c'est leurs bon droit, traiter les gens de boloss n'aide pas.

Je suis d acccord avec toi....mais si tu regarde bien, j ai juste poster l info...dela, on me demande la source...bon ok, je la donne...et c est la ou ca part en vrille pour certains en commencant direct par essayer de descrediter et a sortir des conneries sur mon taf et compagnie... tu apelles ce genre de personne comment? Des bollos....j ai insulter personne et encore moin essayer de descrediter les gens qui poste leurs news ou autre....et apres m attaquer parceque j ai eu le malheur de dire que je suis artiste....faut pas pousser!!

Je suis tres sympa comme mec mais faut pas pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport au premier trailer et surtout aux premioers screens .. je m'inquiète un peu .. vous trouvez pas que y'a des différences ?? c'est moi ou les nouveaux sont qd même un peu moins bien ????

Les nouveaux sont pas moins bien, c'est les premiers qui sont retouchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas posté ta source quelqu'un la trouvé, c'est un tweeter auquel tous le monde peut accéder. C'est avec des contradictions comme celle-ci que les gens perdent la confiance.

 

@ckw_17 : Je ne trouve pas ça moins bien pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par rapport au premier trailer et surtout aux premioers screens .. je m'inquiète un peu .. vous trouvez pas que y'a des différences ?? c'est moi ou les nouveaux sont qd même un peu moins bien ????

Les nouveaux sont pas moins bien, c'est les premiers qui sont retouchés.

 

retouchés ! ( genre pc et compagnie ? )

 

ok .. je vois pas trop l'intérêt c'est idiot un peu je trouve de promettre une qualité supérieure en sachant que ça sera un peu moins bien mais bon stratégie commerciale sûrement ..

 

ce qui doit marcher car je crois que je vais même me mettre au multi cette anée .. ( après avoir fait une bonne partie du jeu évidemmennt :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis entrain de faire une overdose de point de suspension.

 

Je suis d acccord avec toi....mais si tu regarde bien, j ai juste poster l info...dela, on me demande la source...bon ok, je la donne...et c est la ou ca part en vrille pour certains en commencant direct par essayer de descrediter et a sortir des conneries sur mon taf et compagnie... tu apelles ce genre de personne comment? Des bollos....j ai insulter personne et encore moin essayer de descrediter les gens qui poste leurs news ou autre....et apres m attaquer parceque j ai eu le malheur de dire que je suis artiste....faut pas pousser!!

Je suis tres sympa comme mec mais faut pas pousser...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas posté ta source quelqu'un la trouvé, c'est un tweeter auquel tous le monde peut accéder. C'est avec des contradictions comme celle-ci que les gens perdent la confiance.

 

@ckw_17 : Je ne trouve pas ça moins bien pour ma part.

ohh lala les fautes que je fais qd j'écris trop vite ! sorry !

 

bah en fait une que je trouve hyper bien , c'est celle qd on voit qq'un assis au bord d'un lac ds le centre ville ( ds les premieres images ) je vais voir si je peux la retrouver .. ensuite je trouve que les autres sont un peu moins jolies ( ou retouchés sans doute :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant