T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 n'empeche un petit zombie avec Jimmy se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jouer a gta 3 dans le 5....ca tuerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jouer a gta 3 dans le 5....ca tuerais... Completement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ou une version décliné du mode zombie de cod....vu que jimmy aime ce genre de jeu... Et que r* aime bien les zombie aussi...on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question qui a rien a voir mais qui me tracasse un peu, Jimmy le fils de Michael ayant une console de jeu ressemblant a la Xbox qui plus est de dernière génération, pensez vous que nous pourront y jouer et si oui les jeux devraient être pas mal étant donné qu'elle représente les consoles actuelles ? Je m'imagine bien jouer a gta 5 sur gta 5 Puis jouer a gta 5 dans gta 5 dans gta5 etc.... sa n'en finie plus. fin bref je pense pas qu'on puisse joué a la console dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) SE serait dommage dans SA on pouvait Modifié 12 août 2013 par T.Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 New Le online le 15 du mois.... Voila voila... :) J ai été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Peut etre GTA 1 et 2 cela apporterai un petit coter rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 New Le online le 15 du mois.... Voila voila... :) J ai été rapide pas assez rapide il y a déja un topic de creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 New Le online le 15 du mois.... Voila voila... :) J ai été rapide pas assez rapide il y a déja un topic de creer Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 JE L'AVAIS DIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 JE L'AVAIS DIS ! T'es un médium ou quoi?! Ou alors tu avais une source! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est un médium je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jouer a gta 3 dans le 5....ca tuerais... Mdr le jeu serait moins lourd que les textures d'un de nos 3 protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Tu veu dir la veille plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Comment CoD va se faire é-cli-pser o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je suis peut-être un employé R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 le lendemain de ça Tu veu dir la veille plutôt non? non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites