The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai toujours voulu qu'il y aura des parachute Mode casse couille:ON Désole de prendre ton exemple, mais là c'était flagrant. Soignez un peu votre orthographe et aussi votre conjugaison svp, ça fait mal aux yeux des fois Mode casse couille:OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi ça serait pas l'endroit ? Ça concerne bien GTA V donc aucun problème Sinon d'accord avec OverXkill, y en aura c'est mon petit doigt qui me le dit Il y a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas l'endroit pour sa et qu'il y a un topic etc.. Ton petit doigt ta dis quelques choses d'autre? ^^ Aha nan mais c'est le principe du Café du N, tu peux parler de TOUT, tant que ça concerne GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi ça serait pas l'endroit ? Ça concerne bien GTA V donc aucun problème Sinon d'accord avec OverXkill, y en aura c'est mon petit doigt qui me le dit Il y a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas l'endroit pour sa et qu'il y a un topic etc.. Ton petit doigt ta dis quelques choses d'autre? ^^ Aha nan mais c'est le principe du Café du N, tu peux parler de TOUT, tant que ça concerne GTA V Ok dac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 en allemagne certain l'auront des minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 j'habite a 2 min de l'allemagne (si vous avez précommander gta vous l'avez pris où ? moi sur amazon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 À la FNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Amazon Le seum de pas avoir le poster mais y avait plus la Collector à la FNAC donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Amazon. Et tu a pris quelle edition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Veinnard (Pourai-je t'ajouter a mes amis Xbox Live ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Veinnard (Pourai-je t'ajouter a mes amis Xbox Live ?) Oui, envoies moi un message pour me dire que t'es sur GTA NF s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 A trop attendre ce jeu j'ai peur d'être deçu pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 A trop attendre ce jeu j'ai peur d'être deçu pas vous ? Ça fait longtemps qu'on avait pas vue de message comme ça. Ne t'inquiètes pas tu seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Veinnard (Pourai-je t'ajouter a mes amis Xbox Live ?) Oui, envoies moi un message pour me dire que t'es sur GTA NF s'il te plait. Sa y est tu la reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça fait un an que j'ai rien acheté sur ma Play tellement rien ne m'exitait, claquer 150 balles pour la meilleure édition du meilleur jeu de cette génération de consoles ça me pose pas de problème 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Là où j'ai peur d'être déçus de GTA V c'est la conduite qui à l'air de ressembler à un jeu de voitures arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je ne joue pas là, j'irais voir plus tard. Modifié 12 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Veinnard (Pourai-je t'ajouter a mes amis Xbox Live ?)Oui, envoies moi un message pour me dire que t'es sur GTA NF s'il te plait. Sa y est tu la reçu ? Go messages privés les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Collector. Veinnard (Pourai-je t'ajouter a mes amis Xbox Live ?) Oui, envoies moi un message pour me dire que t'es sur GTA NF s'il te plait. Sa y est tu la reçu ? je t'avais déjà moi = Boullet Moi je m'ennui j'ai plein de jeux mais rien me fais envie ... GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites