TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 en allemagne certain l'auront des minuit C'est aux Pays-Bas 2 mkr et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'te fail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi sortir le jeu a la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Parce qu'ils ne l'ont pas fini dans les temps (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Pourquoi sortir le jeu a la rentrée ? Parce que les enfants ne sont pas censés y jouer, donc ils s'en foutent que ce soit la rentrée scolaire. Modifié 12 août 2013 par Klutch 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Surtout que ce n'est pas la rentrée en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pourquoi sortir le jeu a la rentrée ? Ils ont pas forçemment calculés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Surtout que ce n'est pas la rentrée en Amérique Bah oui la rentrée est début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Surtout que ce n'est pas la rentrée en Amérique Bah oui la rentrée est début septembre. La rentrée en Europe , ou en France , mais peut etre pas aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Surtout que ce n'est pas la rentrée en Amérique Bah oui la rentrée est début septembre. La rentrée en Europe , ou en France , mais peut etre pas aux USA Oui la rentrée aux USA est en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah desolé j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 les heures de cours seront les plus longue de toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 À la base ils devaient le sortir en juin, mais pour pouvoir vraiment le parfaire et le fournir nikel et parfait aux joueurs ils ont décidés de le repousser. Pendant les vacances les gens sont... en vacances, donc pas chez eux, pas avec leur console, et les ventes n'auraient pas été maximales. Ils voulaient quand même sortir leur jeu avant les CoD, AC, etc.. (octobre-novembre) pour se garantir un maximum de ventes sans s'en faire voler aucune, donc ils l'ont mis en septembre. Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En plus cette attente supplémentaire a renforcé mon envie de vouloir y jouer 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En plus cette attente supplémentaire a renforcé mon envie de vouloir y jouer Mais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En plus cette attente supplémentaire a renforcé mon envie de vouloir y jouer Moi le 31 Janvier 2013 quand je suis venus sur grandtheftauto5.fr et quand j'ai vue "GTA 5 débarque le 17 Septembre 2013" j'ai quitté et arrêté de venir pendant deux semaines sur GTA NF tellement j'étais déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 À la base ils devaient le sortir en juin Non, au printemps. Sûrement en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'était pas le 27 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non y'avait pas de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 imaginez vous installer le jeu et quand tu le lance il s'affiche : "Nous vous avons bien eu le jeu sortira dans 3 ans" ma réaction : "bande d'e####### fils de p### n#### vos meres jeu d'm####" et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites