Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

imaginez vous installer le jeu et quand tu le lance il s'affiche : "Nous vous avons bien eu le jeu sortira dans 3 ans" ma réaction : "bande d'e####### fils de p### n#### vos meres jeu d'm####" et j'en passe :)

Je pete un câble tout seul et je gueule depuis le balcon, c'est la même chose si ma PS3 se casse pendant l'installation, c'est mon pire cauchemard celui-là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la base ils devaient le sortir en juin, mais pour pouvoir vraiment le parfaire et le fournir nikel et parfait aux joueurs ils ont décidés de le repousser.

Pendant les vacances les gens sont... en vacances, donc pas chez eux, pas avec leur console, et les ventes n'auraient pas été maximales.

Ils voulaient quand même sortir leur jeu avant les CoD, AC, etc.. (octobre-novembre) pour se garantir un maximum de ventes sans s'en faire voler aucune, donc ils l'ont mis en septembre.

 

Tout simplement :)

 

Ce que tu dis n'a aucun sens, tu généralises. Que le jeu sorte à n'importe quelle période de l'année, il se vendra toujours très bien. Tout le monde n'est pas en vacance, ça n'a aucun sens de se baser sur cet argument. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant