OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Aucune date. EDIT : Yan22 Modifié 12 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 imaginez vous installer le jeu et quand tu le lance il s'affiche : "Nous vous avons bien eu le jeu sortira dans 3 ans" ma réaction : "bande d'e####### fils de p### n#### vos meres jeu d'm####" et j'en passe Je pete un câble tout seul et je gueule depuis le balcon, c'est la même chose si ma PS3 se casse pendant l'installation, c'est mon pire cauchemard celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je pense à une petite blague de R* pendant l'installation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je pense à une petite blague de R* pendant l'installation.. LOL laquelle qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Un petit message d'erreur durant l'installation, mais ça m'étonnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Un petit message d'erreur durant l'installation, mais ça m'étonnerais. Ou au premier lancement du jeu ils disent insérer le disque 3 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils ne feront rien de toute façon, ils sont gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils ne feront rien de toute façon, ils sont gentils. Trop gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 À la base ils devaient le sortir en juin, mais pour pouvoir vraiment le parfaire et le fournir nikel et parfait aux joueurs ils ont décidés de le repousser. Pendant les vacances les gens sont... en vacances, donc pas chez eux, pas avec leur console, et les ventes n'auraient pas été maximales. Ils voulaient quand même sortir leur jeu avant les CoD, AC, etc.. (octobre-novembre) pour se garantir un maximum de ventes sans s'en faire voler aucune, donc ils l'ont mis en septembre. Tout simplement Ce que tu dis n'a aucun sens, tu généralises. Que le jeu sorte à n'importe quelle période de l'année, il se vendra toujours très bien. Tout le monde n'est pas en vacance, ça n'a aucun sens de se baser sur cet argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 je change de college car je trop insolent alors sa sera pire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 je change de college car je trop insolent alors sa sera pire pour moi What ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 je change de college car je trop insolent alors sa sera pire pour moi What ??!! Il s'est tromper de site je crois 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jeuxvidéos.com c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jeuxvidéos.com c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un joue encore a GTA IV ? Moi perso, en ayant vu ce qui nous attendais pour Septembre, je n'arrive plus a m'amuser sur GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi non plus je n'y arrive plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'ai joué la tout à l'heure avec mon cousin et on a bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi je suis sur San Andreas que je viens de télécharger via le PSN et je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Une question svp? quelqu'un sais si on sait comme san andréas acheter des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites