Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours

Je te réponds étant donner qu on puisse personnaliser les véhicules et qu il a été dit que l on pourrais acheter des hélicoptères donc oui on pourra acheter voiturés motos hélicos etc on a juste un doute sur les yachts on pourras aussi acheter des jets ski et bateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête, ou en ais R* avec le jeux ? moi je pense qu'ils ont entreinte de pofiner un peux comme éffacer des éventuelles défauts, bugs et pourquoi amélioré les graffismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête, ou en ais R* avec le jeux ? moi je pense qu'ils ont entreinte de pofiner un peux comme éffacer des éventuelles défauts, bugs et pourquoi amélioré les graffismes.

Le jeu est en cours de duplication impression des boîtes et tout pendant ce temps dans les studios il peaufinent comme tu le dis pour qu une fois la galette dans notre console juste après la barre d installation on ait celle de la mise a jour ;)

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le gameplay ( sa fait au moins 10 fois ) et même après de nombreux visionnage je suis toujours impressionné par cette qualité et cette beauté.. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant