Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi si, à cause de leur silence.

Moi je suis pas déçu par sa parce que je préfère découvrir le jeu par moi même tranquillement, même si y on pas donné t'en de news que sa, je trouve que ses beaucoup déjà !

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRgFnX2CEAAi6_2.jpg

 

Oui c'est une image d'un commerce de jeux vidéo, et donc?

 

 

 

Question: avec Franklin, si chop meurt par inadvertance, admettons qu'il se soit fait écrasé.. (même si venant de moi ce sera volontaire). Pensez vous que le remplacement de celui ci sera obligatoire pour certaine mission? Gérer 3 personnages lors d'une mission s'annonce pas de tout repos alors avec un chienchien dans les papattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ?

 

Pour certains à croire que oui.

 

Ah non mais sa m'enerve tout de suite d'agresser comme sa !!! Je supporte pas ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ?

Pour certains à croire que oui.

 

 

Je ne suis pas désagréable, j'essayes juste de faire comprendre que la photo n'est pas très utile ou que s'il y'a une info ou autres faisant partie de la photo qu'il nous en fasse part, mais visiblement rien.

Pour conclure faut pas insinuer des choses à tout bout de champs, parfois faut savoir interpréter les choses tels qu'elles sont, j'aurai voulu être désagréable j'aurai dis un truc du style, "ça nous fait une belle jambe" ou "c'est une image de magasin et ? on s'en tape"... bref certe mon commentaire n'était fort sympatique mais de là à dire que je suis désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ?

 

Pour certains à croire que oui.

 

Je ne suis pas désagréable, j'essayes juste de faire comprendre que la photo n'est pas très utile ou que s'il y'a une info ou autres faisant partie de la photo qu'il nous en fasse part, mais visiblement rien.

Pour conclure faut pas insinuer des choses à tout bout de champs, parfois faut savoir interpréter les choses tels qu'elles sont, j'aurai voulu être désagréable j'aurai dis un truc du style, "ça nous fait une belle jambe" ou "c'est une image de magasin et ? on s'en tape"... bref certe mon commentaire n'était fort sympatique mais de là à dire que je suis désagréable.

 

 

On est dans le cafe ici, cette photo a ete partager car sa nous montre encore une fois la pub de GTA 5 dans la rue ! Et que tu verra pas de banderole comme sa partout en France ! Cette photo prouve que R* font fort sur leur façon de faire la promotion de leurs petit bijoux !

 

Fin de la discussion, sa va partir en cacahuete sinon ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de la discussion, sa va partir en cacahuete sinon ! ;)

Il n'y a aucunes raisons pour que ça parte en cacahuète. :)

 

 

 

Je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar et cette nouvelle signature, c'est une scène du premier trailer non ?

 

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant