SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On verra bien, mais je pense que sa sera une bonne grosse vidéo qui vas nous faire briller les yeux. Je pense pas que l'on sera déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On ne sera pas déçu, je me fais pas de soucis à se sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je me fait pas de soucis non plus ! Depuis le 1ier trailer j'ai jamais étais déçu par les news de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi si, à cause de leur silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Moi si, à cause de leur silence. Moi je suis pas déçu par sa parce que je préfère découvrir le jeu par moi même tranquillement, même si y on pas donné t'en de news que sa, je trouve que ses beaucoup déjà ! Modifié 12 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si ils en ont donnés beaucoup, mais le silence de 8 mois m'a énormément déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Après chacun est libre de pensais ce qu'il veux mais moi je suis pas déçu, plus que 1 mois d'attente est tu oubliera toutes tes mauvaise penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je n'ai pas de mauvaises pensées, mais j'ai trouvé ça dommage. Ils se sont bien rattrapés, et ils vont encore plus se rattraper le 17 Septembre passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Oh oui ! Je commence a être impatient.. Modifié 12 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui c'est une image d'un commerce de jeux vidéo, et donc? Question: avec Franklin, si chop meurt par inadvertance, admettons qu'il se soit fait écrasé.. (même si venant de moi ce sera volontaire). Pensez vous que le remplacement de celui ci sera obligatoire pour certaine mission? Gérer 3 personnages lors d'une mission s'annonce pas de tout repos alors avec un chienchien dans les papattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui c'est une image d'un commerce de jeux vidéo, et donc? Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ? Pour certains à croire que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ? Pour certains à croire que oui. Ah non mais sa m'enerve tout de suite d'agresser comme sa !!! Je supporte pas ce genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Laisse faire, s'il continue un modo lui tombera dessus, et la sentence sera irrévocable. Modifié 13 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ? Pour certains à croire que oui. Je ne suis pas désagréable, j'essayes juste de faire comprendre que la photo n'est pas très utile ou que s'il y'a une info ou autres faisant partie de la photo qu'il nous en fasse part, mais visiblement rien. Pour conclure faut pas insinuer des choses à tout bout de champs, parfois faut savoir interpréter les choses tels qu'elles sont, j'aurai voulu être désagréable j'aurai dis un truc du style, "ça nous fait une belle jambe" ou "c'est une image de magasin et ? on s'en tape"... bref certe mon commentaire n'était fort sympatique mais de là à dire que je suis désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Dans ce cas tu n'as pas sur y mettre les formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Il nous fait partager une photo prise pour la promotion de GTA ! C'est une obligation d'étre désagréable ? Pour certains à croire que oui. Je ne suis pas désagréable, j'essayes juste de faire comprendre que la photo n'est pas très utile ou que s'il y'a une info ou autres faisant partie de la photo qu'il nous en fasse part, mais visiblement rien. Pour conclure faut pas insinuer des choses à tout bout de champs, parfois faut savoir interpréter les choses tels qu'elles sont, j'aurai voulu être désagréable j'aurai dis un truc du style, "ça nous fait une belle jambe" ou "c'est une image de magasin et ? on s'en tape"... bref certe mon commentaire n'était fort sympatique mais de là à dire que je suis désagréable. On est dans le cafe ici, cette photo a ete partager car sa nous montre encore une fois la pub de GTA 5 dans la rue ! Et que tu verra pas de banderole comme sa partout en France ! Cette photo prouve que R* font fort sur leur façon de faire la promotion de leurs petit bijoux ! Fin de la discussion, sa va partir en cacahuete sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Fin de la discussion, sa va partir en cacahuete sinon ! Il n'y a aucunes raisons pour que ça parte en cacahuète. Je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar et cette nouvelle signature, c'est une scène du premier trailer non ? Modifié 13 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu as raison je jette l'éponge, chacun campera sur ses positions, inutile de débattre trop longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites