Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Vivement qu on puisse faire nos clans et faire des prises de territoir urbain comme campagne ..ca tuerais :)

Faut déjà voir si on peut faire ça. :/

 

 

:s ça m'étonnerai qu'on puisse, c'est pas tellement basé sur les territoires et les gang, si c'est possible ce serai trop fort mais je me fais pas d'illusion.

Après avec Frank on aura peut être le droit à des petite guerre de gang lorsque des membres de gangs rivaux se croisent, rien est sur mais c'est probable ^^'

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la gestion de l'argent je pense R* a mis le paquet sur l'aspect économique du jeu, il ne sera pas aussi facile de se faire du fric que dans les précédent opus. Le fait d'acheter un hélicoptère signifira que l'on sera déja fortuné (et pas de l'argent cumulable a grande vitesse a ne plus savoir quoi en faire) et que nous puissuions enfin dans un gta avoir une vraie notion de la valeur!

Le multis serait un plus qui nous permettrais de gagner de l'argent plus rapidement pour le solo...

l'argent accumulé dans le solo permettrait aussi de se distinguer des autres joueurs dans le multis : vous achetez une voiture exeptionnel en solo, vous la customisé et vous la sortez en multis pour jalouser les autres. (Pareil avec fringues,armes, immobilier...)

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la gestion de l'argent je pense R* a mis le paquet sur l'aspect économique du jeu, il ne sera pas aussi facile de se faire du fric que dans les précédent opus. Le fait d'acheter un hélicoptère signifira que l'on sera déja fortuné (et pas de l'argent cumulable a grande vitesse a ne plus savoir quoi en faire) et que nous puissuions enfin dans un gta avoir une vraie notion de la valeur!

Le multis serait un plus qui nous permettrais de gagner de l'argent plus rapidement pour le solo...

l'argent accumulé dans le solo permettrait aussi de se distinguer des autres joueurs dans le multis : vous achetez une voiture exeptionnel en solo, vous la customisé et vous la sortez en multis pour jalouser les autres. (Pareil avec fringues,armes, immobilier...)

je ne pense pas pouvoir melanger solo et multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coincidence insignifiante et un peu HS... mais je viens de me rendre compte que le jours de sortie de GTA V sera le 7 777e jours de ma vie (3 juin 92), assez sick. :blink:

Tu ve pas dire 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une scene du 1er trailer, ces un forumeur d'ici qui a fait sa, ils en a fait plein dans Fan Art ! Desoler pour lui, je ne retien pas les noms :(

Le nom il est sur la signature , Los Santos. C'est moi qui a réalisé la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi le 7779 ieme jour ;) (05 juin 92)

 

Par contre pour ton calcule tu as tenu compte des années bissextilles car elles comptes 366 jours aux lieux de 365, depuis 1992 il y a dû en avoir 5 ou 6 ( je ne connais pas le mode quu definit annee bissextille ou non...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de calculatrice, J'ai fait ca mentalement c'est assez simple comme calculs. Oui j'ai tenue compte des annees bissextilles, 5 en tout, (96, 00, 04, 08 & 12). 1992 ne compte pas car le "jours bissextille" etait chose du passer a ma naissance.

 

@criiminel1070, en realite mon "age" sera de 7776 ce jours la. Le 17 septembre sera le 7777e jours de ma vie. Comme presentement j'ai 21 ans, mais actuellement c'est la 22e annee de ma vie.

 

@GTA.MAN, si tu est nee le 5 Juin, en realite se sera le 7775 ieme jours de ta vie, pas 7779 ;)

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant