Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Concernant la gestion de l'argent je pense R* a mis le paquet sur l'aspect économique du jeu, il ne sera pas aussi facile de se faire du fric que dans les précédent opus. Le fait d'acheter un hélicoptère signifira que l'on sera déja fortuné (et pas de l'argent cumulable a grande vitesse a ne plus savoir quoi en faire) et que nous puissuions enfin dans un gta avoir une vraie notion de la valeur!

Le multis serait un plus qui nous permettrais de gagner de l'argent plus rapidement pour le solo...

l'argent accumulé dans le solo permettrait aussi de se distinguer des autres joueurs dans le multis : vous achetez une voiture exeptionnel en solo, vous la customisé et vous la sortez en multis pour jalouser les autres. (Pareil avec fringues,armes, immobilier...)

A mon avis si y a des code triches qui peuvent nous rendrent aussi riche que Crésus en moins de 5min la notion d'argent va vite disparaitre, mais peut être y auras pas de code pour l'argent, mais perso si y en a je ne l'utiliserais pas, pour prendre plus de plaisir dans le jeu, au contraire des autres GTA ou la j'utilisais les codes a tous va :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le point bleu est tout simplement un autre avion que nous suivons.

Il est pas un peu éloigné ?

 

Non ;) c'est celui là tu ne l'a surement pas remarqué.

 

1376385246-capture-d-ecran-2013-08-13-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nempeche...c'est trooop beau!! je m'imagine déja sortire de train d'atterrissage apres une petite approche de piste dans le règles de l'art!!j les avions m'ont manqué quand meme! j'éspere qu'il y aura beaucoup de types d'avion et que l'on pourra s'en acheter une fois en haut de l'echelle sociale ( en mode boss de la ville ;) )

Aussi petetre que gta V nous reserve une autres petite map rejoiniable uniquement en avion... (souvenez vous dans S.A, une mission consistait a retourner a liberty pour flinguer un gars!)

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nempeche...c'est trooop beau!! je m'imagibe déja sortire de train d'atterrissage apres une petite approche de piste dans le règles de l'art!!j les avions m'avait manqué quand meme! j'éspere qu'il y auras beaucoup de types d'avion et que l'on pourra s'en acheter une une fois en haut de l'echelle sociale ( en mode boss de la ville ;)

Les acheter peut-être mais ou les garer, là est la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parker ton avion dans un hangar acheter ou louer dans un aéroport public, ou dans un aeroclub, se serait top!

je suggere meme l'idée que Trévor, malgré sa tete de deglingué puisse etre propriétaire d'un petit avion et que l'on puisse meme monter sa propre petite compagnie (comme les taxis, pourquoi pas) ce qui amenerait aux missions annexes "trafic de drogue" en avions (comme sur la photo ou ceux-ci volent a basse altitude pour ne pas etre localisé par les radars.... bon je m'arrete par ce que sa me fait planer tous ça ;)

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parker ton avion dans un hangar acheter ou louer dans un aéroport public, ou dans un aeroclub, se serait top!

je suggere meme l'idée que Trévor, malgré sa tete de deglingué puisse etre propriétaire d'un petit avion et que l'on puisse meme monter sa propre petite compagnie (comme les taxis, pourquoi pas) ce qui amenerait aux missions annexes "trafic de drogue" en avions (comme sur la photo ou ceux-ci volent a basse altitude pour ne pas etre localisé par les radars.... bon je m'arrete par ce que sa me fait planer tous ça ;)

excellent !! j'adore l'idée !!

 

tout à fait plausible !!

 

un vieux coucou pour commencer et puis on grandit et on passe à deux coucous puis à un trnasport de passagers puis un transport de matériels etc etc ..

 

excellent !!

 

et pourquoi pas un train lol ??

 

ahhaha lalla

 

le fric qu'on va se faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou peut-être une piste abandonnée comme dans S.A

D'ailleurs, il me semble que s'en est une :1376388259-jfefeoif.png

 

Infos sur les DLC :

 

 

 

1376388253-jrjdjdfjf.png

 

 

Qu'est ce qu'il en sait, Julien Chier, c'est le genre de sujet qui font des vues sur son sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nempeche...c'est trooop beau!! je m'imagine déja sortire de train d'atterrissage apres une petite approche de piste dans le règles de l'art!!j les avions m'ont manqué quand meme! j'éspere qu'il y aura beaucoup de types d'avion et que l'on pourra s'en acheter une fois en haut de l'echelle sociale ( en mode boss de la ville ;) )

Aussi petetre que gta V nous reserve une autres petite map rejoiniable uniquement en avion... (souvenez vous dans S.A, une mission consistait a retourner a liberty pour flinguer un gars!)

La tu me donne vraiment envie étant un fan de l'aéronautique... :rolleyes:

 

edit: @RVdelaVDA tu n'as rien mis dans ta signature? même pas ma phrase?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ou peut-être une piste abandonnée comme dans S.A

D'ailleurs, il me semble que s'en est une :1376388259-jfefeoif.png

 

Infos sur les DLC :

 

 

 

1376388253-jrjdjdfjf.png

 

 

Qu'est ce qu'il en sait, Julien Chier, c'est le genre de sujet qui font des vues sur son sites.

 

hahaha Julien Chier :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est une scene du 1er trailer, ces un forumeur d'ici qui a fait sa, ils en a fait plein dans Fan Art ! Desoler pour lui, je ne retien pas les noms :(

 

Le nom il est sur la signature , Los Santos. C'est moi qui a réalisé la signature.

Los Santos, tout simplement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant