RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 mkr : bah oui, j'ai gagné le paris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) mkr : bah oui, j'ai gagné le paris.. oulalalalaa attends moi ici tu ne vas pas t'en tiré comme ça ah oui bah merde c'est l'annonce qui a été faite dans les 5 jours Modifié 13 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Allez hop, en revanche c'est vous qui avez perdu. Et pour cette accusation, tu devras marquer : "Je t'aime RVdelaVDA " pendant 3 jours. Fais le, ou ça va chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Petite mise a jour :edit : @RVdelaVDA c'est fait Modifié 13 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Petite mise a jour : edit : @RVdelaVDA c'est fait * bwoooo c'est moche anti reflet viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bon maintenent imaginez ceci: apres un gros bracage, nos trois protagonistes s'organisent pour trouver un moyen rapide,efficasse et discret de planquer le mago dans un autre point de la carte (ce pourrait etre aussi de la came (pour le trafic de stup') de la marchandise de contrebande,des armes...) assis autour d'une table (de poker) chacun soumet son idée un ver de jack a la main... c'est alors que mickael rappel a trévor -" tu te souvient du vieux coucou que tu a abandonner dans un vieux hangar du desert apres avoir flingué son proprio" Trevor- "ouiii c'est vrai, mais pas sur que ce vieux truc puisse encore voler droit..." Franklin-" si le probleme est mecanique je m'en occupe avec Lamar, les moteurs a pistons, sa nous connait!" Mickael-" si vous avez besoins d'argent..." et c'est ainsi que la compagnie air-trafic-de-stup débute avec Trévor aux commande au fur et a mesur qu'ils ammassent des thunes, ils achetent un plus gros avion pour plus de rentabilitée.... Modifié 13 août 2013 par GTA.MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Petite mise a jour : edit : @RVdelaVDA c'est fait * bwoooo c'est moche anti reflet viiite Pensez vous que cela sera finit jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 bwoooo c'est moche anti reflet viiite Tiens c'est tout ce que je peux faire pour toi wissem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 mkr : tu n'as pas mis les 2 smiley demandés, tu devras donc réécrire cela en police de taille 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pensez vous possible de planter de la weed (drogue) comme dans certain serveur samp SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Peutetre dans un pot dans ton dirigeable a l'abris des regards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bon maintenent imaginez ceci: apres un gros bracage, nos trois protagonistes s'organisent pour trouver un moyen rapide,efficasse et discret de planquer le mago dans un autre point de la carte (ce pourrait etre aussi de la came (pour le trafic de stup') de la marchandise de contrebande,des armes...) assis autour d'une table (de poker) chacun soumet son idée un ver de jack a la main... c'est alors que mickael rappel a trévor -" tu te souvient du vieux coucou que tu a abandonner dans un vieux hangar du desert apres avoir flingué son proprio" Trevor- "ouiii c'est vrai, mais pas sur que ce vieux truc puisse encore voler droit..." Franklin-" si le probleme est mecanique je m'en occupe avec Lamar, les moteurs a pistons, sa nous connait!" Mickael-" si vous avez besoins d'argent..." et c'est ainsi que compagnie air-trafic-de-stup débute avec Trévor aux commande au fur et a mesur qu'ils ammassent des thunes, ils achetent un plus gros avion pour plus de rentabilitée.... Vrai que tu pars loin (je dis pas que c'est pas possible, seul r* le sait) mais j'aime cette idée, un jeux concentré sur le trafique et les bracos ce serai le top du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) bwoooo c'est moche anti reflet viiite Tiens c'est tout ce que je peux faire pour toi wissem Ahh c'est mieux beaucoup mieux ,ils ont l'air un peut orange pourquoi c'es toi qui a pris ces photos? :ohmy: Modifié 13 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bon maintenent imaginez ceci: apres un gros bracage, nos trois protagonistes s'organisent pour trouver un moyen rapide,efficasse et discret de planquer le mago dans un autre point de la carte (ce pourrait etre aussi de la came (pour le trafic de stup') de la marchandise de contrebande,des armes...) assis autour d'une table (de poker) chacun soumet son idée un ver de jack a la main... c'est alors que mickael rappel a trévor -" tu te souvient du vieux coucou que tu a abandonner dans un vieux hangar du desert apres avoir flingué son proprio" Trevor- "ouiii c'est vrai, mais pas sur que ce vieux truc puisse encore voler droit..." Franklin-" si le probleme est mecanique je m'en occupe avec Lamar, les moteurs a pistons, sa nous connait!" Mickael-" si vous avez besoins d'argent..." et c'est ainsi que la compagnie air-trafic-de-stup débute avec Trévor aux commande au fur et a mesur qu'ils ammassent des thunes, ils achetent un plus gros avion pour plus de rentabilitée.... Belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non c'est via twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non c'est via twitter. du peux me passer le lien steuplait j l'avais mais,je l'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) En regardant le trailer de Michael hier j'ai remarqué que sur ses deux photos c'est C'est Simon Yetarian le patron de Franklin Désolé si quelqu’un la déjà montré mais bon voila Modifié 13 août 2013 par T.Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Effectivement cela à déjà été révéler mais c'est toujours sympa d'avoir une analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pensais vous au retour des petites missions drogue ? comme dans Gta EFLC Sa rapporter bien quand même ces missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pensais vous au retour des petites missions drogue ? comme dans Gta EFLC Sa rapporter bien quand même ces missions (sur ta photo) celle de gauche est terrible mdr! Oui je pense qu'il y aura ces missions enfin vu le contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites