Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Slt a tous dsl.pour le hs mais en navigant sur youtube j'ai trouvé sa: http://m.youtube.com/watch?v=ELNiN-x8JvE&feature=g-high-rec Qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi y a pas de compte a rebours pour la vidéo du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi y a pas de compte a rebours pour la vidéo du multi ? Parce qu'on ne sait pas à quelle heure est sera dévoilée. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai hate d'etre jeudi !! On va en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai hate d'etre jeudi !! On va en prendre plein les yeux le truc qui est cool, meme si c'est du multi c'est qu'on va continuer a decouvrir des parties de la map a moins que le multi consiste a faire de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Imaginez le multi ne se joue pas dans la map solo ... ce serait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai horreur du jeudi en temps normal .... Mais la bizarrement j'ai une envie soudaine d'y être ! Me demander pas pourquoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Imaginez le multi ne se joue pas dans la map solo ... ce serait enorme je vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) On sait jamais avec les développeurs moi aussi je vois pas l’intérêt mais c'est pour le fantasme :3 Modifié 13 août 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 On sait jamais avec les développeurs moi aussi je vois pas l’intérêt mais c'est pour le fantasme :3 Drôle de fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quand on parle de GTA 5 , tout les fantasmes sont possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quand on parle de GTA 5 , tout les fantasmes sont possibles faire l'amour a une lesbien qui se fait ecraser par un buldozer It's great ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mise à jour du site → https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas mal aussi comme fantasme ^^ Il y a des limites quand meme mas bon , chacun ses fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 De nouvelles infos sur GTA V : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51218/grand-theft-auto-v-official-website-update-visit-los-santos-blai.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ça inclut un tas de nouveaux screens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 il y'a un truc bizarre a la fin du trailer de gameplay a cote de xbox 360 il n'y a pas xbox live alors qu'il y'a le logo psn a cote du logo ps3!! vous pouvez m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le réseau social de GTA V: Life Invader! https://www.rockstargames.com/V/lifeinvader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 put1 y'a plein de nouvelles images!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 yeah mothafucka' jcommence a sentir que le jeu arrive fracassant comme entrée nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites