wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le réseau social de GTA V: Life Invader! https://www.rockstargames.com/V/lifeinvader Merci pour l info j adore Life invader ça résume l influence des resauw sociaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ben voila on a notre reponse c'est quoi la cabane en haut de la montagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Pffiou cette image fait monter en moi une dose d'adrénaline ! Modifié 13 août 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous pouvez me dire y a quoi de nouveau je pe pas voir je suis sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous pouvez me dire y a quoi de nouveau je pe pas voir je suis sur xbox Nouveaux screen , plein d'infos sur differents sujets (voitures , tuning , environnement , plages , etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous pouvez me dire y a quoi de nouveau je pe pas voir je suis sur xbox tout le design du site est changé des tonnes d infos ainsi que des screens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 j'adore life invader!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 quelle genre d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le jeu s'annonce awesome les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Modifié 13 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous pouvez me dire y a quoi de nouveau je pe pas voir je suis sur xbox Nouveaux screen , plein d'infos sur differents sujets (voitures , tuning , environnement , plages , etc ...) quelle genre d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 regardez la video se sue murry et regardez le plan de blaine county qu'on a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le lien darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 regardez la video se sue murry et regardez le plan de blaine county qu'on a!!!! Se sue murry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 stp sorry pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le jeu s'annonce awesome les gars ouais il est vraiment impressionnant bien plus que san andreas a son epoque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Modifié 13 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Moi sa bug le site... y a rien qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 https://www.rockstargames.com/V/vid/leadership-you-can-trust/suemurry.webm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites