Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont finis (ou presque) les billets là 3 R•G, Packie McReary et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ce n'était donc pas l'effet du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voilà c'est bien mieux là ! Je me disais bien que les billets n'était pas finis juste avant Bon maintenant, faudrait que la France se bouge le cul pour nous mettre une affiche publicitaire ou autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'est pas prêt d'arriver Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui malheureusement .. Au moins on aura le spot TV ( logiquement) c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont été assez rapide pour faire la façade. C'est très bien réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont été assez rapide pour faire la façade. C'est très bien réussit. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Voici les seules images publicitaires qu'ont a eu en France de GTA IV: 1/ 2/ Modifié 14 août 2013 par GTA5NSA201180 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont été assez rapide pour faire la façade. C'est très bien réussit. Bienvenue à toi. Merci. Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de pub en France à part dans les grandes villes quelques affiches. Concernant la pub TF1 et France2 vont s'en donner à cœur joie le 17 avec leurs reportages sur les jeux violents 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est pas terrible terrible hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) En haut à droite Aaah, mais j'avais pas fais attention à ça :ohmy: Mmm j'pense qu'ont vas pouvoir acheter des Armes et des vehicules et autres ... Quel déduction n'est-ce pas ? vous emballez pas pour, un peu c'est comme dans gta4 on gagne de l'argent mais la il s'entasse et c'est la course pour qui est le plus riche avec le bon trophée que j'imagine "one million baby'- avoir atteint le million en multijoueur Modifié 14 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 vous emballez pour un peut c'est comme dans gta4 on gagne de l'argent mais la il s'entasse et c'est la course pour qui est le plus riche avec le bon trophée que j'imagine "one million baby'- avoir atteint le million en multijoueur Le multijoueur de GTA V est une révolution, l'argent servira forcément à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 acheter des tenues pour le perso, mais je vois pas plus franchement peut être des guns et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense comme Yan22. L'argent sera utile en multi contrairement à GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense comme Yan22. L'argent sera utile en multi contrairement à GTAIV. j'aimerais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense comme Yan22. L'argent sera utile en multi contrairement à GTAIV. j'aimerais trop Personnalisation de notre clan,achat de territoire pour notre clan,les véhicules,personnalisation de notre perso....et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voici les seules images publicitaires qu'ont a eu en France de GTA IV: 2/ Merci du partage,je ne savais pas qu'il y avait une autre sur le périphérique. Je parie porte de Bagnolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 https://www.gtanf.com...topic=16736&st= Go sur le forum... on a besoin d avis sur un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 https://www.gtanf.com...topic=16736&st= Go sur le forum... on a besoin d avis sur un truc de ouf Tu ne t'es pas trompé de lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voici les seules images publicitaires qu'ont a eu en France de GTA IV: 1/ 2/ Y'en avait une devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites