Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

BRmYKJTCEAAc4IO.jpg

 

pub GTA V Vs COD Ghost

Xd david et goliath bien joué la photo sinon quelqu'un peut me dire si il peut acceder au site de gta v celui de rockstar car je n'y arrive pas il est toujours en train de charger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder le casque de ron vous avez remarquez il est inspirer du casque sony,j'ai exactement le meme chez moi

 

PS:j'ai pas réussi a mettre les photo donc merci de les mettres svp

 

désolé d'avance si se la a été dit

Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un poste precedent je misait sur le fait que trévor pourrait etre proprietaire d'un avion dans un hangar abandonner en plein desert, et qu'avec celui-ci nous pourrions effectuez des mission de trafic en tout genre.

un des nouveau screem met en scene trevot dans un avion rouge a l'abrit d'un hangar délabré dans le desert ;) ce qui pourrait confirmer mon idée :D

 

Et a cela s'ajoute une question que j'ai en tete:

Dans quel état doivent etres le autres producteurs de jeux video actuellement?? je pense surtout a ceux qui doivent sortire leur jeux durant les 6 prochains mois!

comment rivaliser? impossible! Ça doit etre la panique générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sur ce screen posté hier, Michael plonge de nouveau vers un Yacht ... Le Dignity ? Qu'en pensez vous ?

 

Je trouve bizarre l'insistance de R* à nous mettre des Yachts devant les yeux.

 

3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ceux qui avaient fixé leur date en fin d'année il y a longtemps et qui ont récemment vu R* repousser la sortie de leur jeu en septembre ça ne doit pas leur faire plaisir.

 

C'est obligé que des joueurs ne peuvent pas se payer plusieurs jeux en même temps et doivent choisir.

 

 

3kils plus ça va plus on comprend que Michael a un lien avec ce yacht. Il le rejoint en tenue de plongée, à la nage. Sa fille danse sur le pont etc...

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRmYKJTCEAAc4IO.jpg

 

pub GTA V Vs COD Ghost

Alors là cette image est juste Excellente !!!!!

 

Un coup dans la gueule ne serait-ce qu'un jour avant leur annonce du multi à Call Of avec le site officiel mis à jour qui à fait mal très mal, d'ailleurs la concurrence à sortie quelque vidéo (WD, AC4). Et le lendemain ils vont en remettre une couche avec le multi de GTA 5.

 

Pour moi c'est de la pure stratégie et du pure génie, COD à le cul entre deux chaises.

Et quand je vois Trevor, sa main au niveau du "cut here" en regardant le mini Bus de COD avec un air menaçant du genre " ON VA VOUS DÉFONCEZ". :lol::lol:

 

Ils ne savent pas que Rockstar joue à domicile et qu'il se son perdu à Los Ange... euh Santos.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils aiment la précision, chez R*... :whistling:

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-08-14 à 11.19.20.png

 

Regardez le nombre d'unités qu'ils ont mis pour la font-size...

tu peux expliquer parce que je capte pas la

 

Le nombre de chiffre après la virgule est assez conséquent donc de plus en plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant