gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont des délires bizarres quand même, comment imaginer une tablette où il faut rentrer son phallus pour la faire fonctionner quoi.. Ils ne cesseront de m'étonner cela.. T'as vu ca ou ?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le jeu n'est même pas sorti on comprend déjà que dans cette opus ils vont se foutre de la société américaine à un point impressionnant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans le IV , au bowling , il y en a une sur le toit , et même a l’intérieur C'était plus discret. Alors ça à commencé avec un godemichet dans san Andreas et on en est la qu'elle décadence... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le jeu n'est même pas sorti on comprend déjà que dans cette opus ils vont se foutre de la société américaine à un point impressionnant.. Il faut dire que la société américaine a de nombreux defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Les infos et le gameplay sortent demain mais a quelle heure svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Les infos et le gameplay sortent demain mais a quelle heure svp ? Sa à pas étais dit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 c'est vraiment un flic, qui fais se geste, ses gestes déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) J'avais pensé à Michael le crâne rasé et habillé en policier, il a la même manière de fixer les gens et la même carrure. Modifié 14 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien sur, on sait tous que Michael à personalité de se raser le crâne pour faire le con en policier au départ d'une course de bagnole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien sur, on sait tous que Michael à personalité de se raser le crâne pour faire le con en policier au départ d'une course de bagnole.. Course de bagnole Tu vois bien que ce n'est pas une course quand même non ? 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un policier ripoux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Peut-être, en tout cas c'est clair et net que c'est pas Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Et pourquoi pas Michael en personnaliser ? on peux changer les coupes de cheveux et autre si ça se trouve ils lui ont changer la coupe comme ça... Par contre moi se qui me fait rire c'est les PNJ personne ne regarde le flic en train de leur faire un doigt x) Modifié 14 août 2013 par kidix89 2 jeremi147955 et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais sur le site de rockstar dans la section bolide à la demande on peut avoir une vue à 360 ° de trois véhicules. (d'ailleurs mon ordi est encore en train de chauffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais sur le site de rockstar dans la section bolide à la demande on peut avoir une vue à 360 ° de trois véhicules. (d'ailleurs mon ordi est encore en train de chauffer) Oui j'ai remarqué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bon quoi de neuf les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) bonjour tout le monde, le vous lis depuis longtemps mais là j'ai besoin de votre avis... c'est quoi cette video ?? je suis tombé dessus par hasard je ne reconnais aucun vehicule, mais le gameplay est credible, j'espere ne pas avoir posté quelque chose qui l'a déjà été. Modifié 14 août 2013 par sneed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'est incroyable la maitrise de la communication dont R* fait preuve! il y a quelques mois on invoquait le manque d'infos et la négligeance par rapport aux fans, mais aujourdui ils ont su séduire tout le monde! Tout est dosé rien n'est laisser au hasard, ils nous tiennent par la peau des balls! c'est ouf! Modifié 14 août 2013 par GTA.MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 sans regarder je sais que c'est eight days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 sans regarder je sais que c'est eight days J'ai regarder, il sagit bien de Eight Days (video déja evoquer il y a plus d'un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites