Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ils ont des délires bizarres quand même, comment imaginer une tablette où il faut rentrer son phallus pour la faire fonctionner quoi.. Ils ne cesseront de m'étonner cela.. :lol:

T'as vu ca ou ?? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le IV , au bowling , il y en a une sur le toit , et même a l’intérieur :)

C'était plus discret. Alors ça à commencé avec un godemichet dans san Andreas et on en est la :/ qu'elle décadence... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est même pas sorti on comprend déjà que dans cette opus ils vont se foutre de la société américaine à un point impressionnant.. :D

Il faut dire que la société américaine a de nombreux defauts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Michael en personnaliser ? on peux changer les coupes de cheveux et autre si ça se trouve ils lui ont changer la coupe comme ça...

 

Par contre moi se qui me fait rire c'est les PNJ personne ne regarde le flic en train de leur faire un doigt x)

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais sur le site de rockstar dans la section bolide à la demande on peut avoir une vue à 360 ° de trois véhicules. (d'ailleurs mon ordi est encore en train de chauffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais sur le site de rockstar dans la section bolide à la demande on peut avoir une vue à 360 ° de trois véhicules. (d'ailleurs mon ordi est encore en train de chauffer)

Oui j'ai remarqué aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, le vous lis depuis longtemps mais là j'ai besoin de votre avis...

c'est quoi cette video ??

je suis tombé dessus par hasard

 

 

je ne reconnais aucun vehicule, mais le gameplay est credible, j'espere ne pas avoir posté quelque chose qui l'a déjà été.

Modifié par sneed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la maitrise de la communication dont R* fait preuve! il y a quelques mois on invoquait le manque d'infos et la négligeance par rapport aux fans, mais aujourdui ils ont su séduire tout le monde! Tout est dosé rien n'est laisser au hasard, ils nous tiennent par la peau des balls! c'est ouf!

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant