sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ok merci, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 y'a pas beaucoup de monde a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bonjour tout le monde, le vous lis depuis longtemps mais là j'ai besoin de votre avis... c'est quoi cette video ?? je suis tombé dessus par hasard je ne reconnais aucun vehicule, mais le gameplay est credible, j'espere ne pas avoir posté quelque chose qui l'a déjà été. Bienvenue C'est une ancienne vidéo qui n'a rien a voir avec GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hs (on est là pour ça) j'ai betement pensé a ça: imagine que tu te casse la main le 16 septembre au soir... chauchemard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ou que ta console te lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bonjour tout le monde, le vous lis depuis longtemps mais là j'ai besoin de votre avis... c'est quoi cette video ?? je suis tombé dessus par hasard je ne reconnais aucun vehicule, mais le gameplay est credible, j'espere ne pas avoir posté quelque chose qui l'a déjà été. Bienvenue C'est une ancienne vidéo qui n'a rien a voir avec GTA 5 merci ! j'ai une dépendance flagrante: la rechercheaiguedenouvellesinfosdeGTA..... completée par une siy'apasdenouvellesinfosj'm'enfoujeREregardelesanciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hs (on est là pour ça) j'ai betement pensé a ça: imagine que tu te casse la main le 16 septembre au soir... chauchemard!! je m'en fou je joue avec mes pieds ou a 1 mains mais JE JOUE ! Ou que ta console te lâche J'en rachète une et si possible la 360S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai trouvé une nouvelle image sur gamergen http://www.gamergen.com/image/gta-v-grand-theft-auto-v-14-08-2013-screenshot-5-385622-123323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi il n'y a pas de raisons mais je panique duand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ça y va fort chez Rockstar niveau Bite... Et c'est le compte à qui selon vous ? je parle bien sur du compte parodié Facebook "Life Invader". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Une certaine personne mariée à Pho Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que dans gta 5 on pourra customiser les avion pas comme les voiture mais je pense qu'on pourra les customiser regarde cette image c'est un shamal (corriger moi si ce n'est pas un shamal). http://img841.imageshack.us/img841/1549/s8j4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que dans gta 5 on pourra customiser les avion pas comme les voiture mais je pense qu'on pourra les customiser regarde cette image c'est un shamal (corriger moi si ce n'est pas un shamal). http://img841.imageshack.us/img841/1549/s8j4.jpg ça vas te servie à quoi alors que tu l'es loue,donc tu n'es pas propriétaire donc je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans un hangar ou bien cette hangar est le notre est il y a les avion que nous avons acheter ou voler Ou bien louer avec un système de temps dans notre smart phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Peut-être que lorsqu'on louera un Shamal on pourra choisir le modèle et la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Des que le temps de location est passer il vous envoie un MSG sur votre smart phone qui vous dit de le ramener dans un délai de 1H et si on le ramene pas a temps les flic seront averti est on sera recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Peut-être que lorsqu'on louera un Shamal on pourra choisir le modèle et la couleur. non ça c'est quand t’achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Celui là est magnifique en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'espère que dans le online on aura la possibilité d'avoir des chien j'en aurai 2 il tuerai ce qu'il me dérange a tirer sur moi est courir derrière moi quand je serai en quad il sera entraîner à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'espère que dans le online on aura la possibilité d'avoir des chien j'en aurai 2 il tuerai ce qu'il me dérange a tirer sur moi est courir derrière moi quand je serai en quad il sera entraîner à l'attaque si c'est pour tes souhaits sur GTA5,je t'invite à poster là bas https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites