yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai juste une question mais personne ne le sait penser vous qu'on pourra passer le permi ou le brevet de pilote ? Dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai juste une question mais personne ne le sait penser vous qu'on pourra passer le permi ou le brevet de pilote ? Dans gta5 ça se rapproche trop à du réalisme ça ,ont n'est pas dans WD à ce que je sache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Car sa serai that superbe avec la vue façon driver san francisco Oui mais dans SA il y avait déjà le brevet de pilote, j'ai une dernier question combien prend de temps (a peu près ) l'installation de 8gb sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense pas que j'arriverais a dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui mais dans SA il y avait déjà le brevet de pilote, j'ai une dernier question combien prend de temps (a peu près ) l'installation de 8gb sur ps3 c'est que sur la Xnox 360 vous la ps3,vous possédiez la technologie du blu-ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. J'ais penser pour les restos il y aurras toujours les même que le 4 ou il y aurras des différents comme des restos 2,3,4 ou porquoi pas voir même 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. 3 Tinassiug, HLemsi et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un peut me dire c'est quoi se bordel ? *-* 4 même crossovers en même temps http://youupload.org/hvtcf10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un peut me dire c'est quoi se bordel ? *-* 4 même crossovers en même temps http://youupload.org/hvtcf10 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. 3 KillerBeez, mkr et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un peut me dire c'est quoi se bordel ? *-* 4 même crossovers en même temps http://youupload.org/hvtcf10 Et ? Ba c'est louche quand même *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) c'est vraiment un flic, qui fais se geste, ses gestes déplacer ? mais non c'est HITMAN il y a que lui capable de faire ça ^^ sans son code barre bizzare... Modifié 14 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien je vois pas quesqu'il y a d'innormale la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien je vois pas quesqu'il y a d'innormale la dedans. Ton orthographe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien je vois pas quesqu'il y a d'innormale la dedans. Tant attendu et non "temps ta tendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Slem, tu connais "C'est l'hôpital qui se fout de la charité" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ba c'est louche quand même *-* pas du tout et ont s'en fiche qu'ils y a 4x les mêmes crossovers sur un Screenshots et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien je vois pas quesqu'il y a d'innormale la dedans. Tant attendu et non "temps ta tendu" iNormal c'est une nouvelle fonction de l'iFruit ? 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Oui mais dans SA il y avait déjà le brevet de pilote, j'ai une dernier question combien prend de temps (a peu près ) l'installation de 8gb sur ps3 c'est que sur la Xnox 360 vous la ps3,vous possédiez la technologie du blu-ray Il y avait une installation pour Gta IV pour la version PS3. Ca ma bien fais chi** d'ailleurs. Et le moment d'installation pour le V va être le moment le plus long depuis le premier trailer du jeu Modifié 14 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 L'heure du multi a t-elle était dévoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites