OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 L'heure du multi a t-elle était dévoiler? Non, pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Surement milieu d'aprème. PS : j'ai une question, est-ce que R* a parlé d'un gameplay, ne vous faites pas de fausses joies, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et pour les restos c'est toujours les même que ceux du 4 et il y en a des restos avec des étoile qui donne le niveau de luxe du resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Surement milieu d'aprème. PS : j'ai une question, est-ce que R* a parlé d'un gameplay, ne vous faites pas de fausses joies, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ok, au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A mon avis on aurras la video online a la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A mon avis on aurras la video online a la surprise. De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La video de GTAonline ou le gameplay si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Surement milieu d'aprème. PS : j'ai une question, est-ce que R* a parlé d'un gameplay, ne vous faites pas de fausses joies, les gars.Un gameplay pour le multi ? Si tel est le cas c'est écrit sur l'image www.rockstargames.com/newswire/article/51211/grand-theft-auto-online-gameplay-video-previews-coming-this-thur.html Edit : désolé j'avais pas vu la réponse pour RVdelaVDA Modifié 14 août 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La video de GTAonline ou le gameplay si tu préfère. Non mais "A mon avis on aurras la video online a la surprise." ça ne veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 vu que le sujet est le online et que c'est une video je vois pas ce qu'ils vont montrer si c'est pas du gameplay sacré R* vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 R * K5 heures il ya 37 minutesRépondre @ SpottyLegend123p Nous n'avons pas l'heure de la publication à partager pour l'instant, mais nous allons vous le confirmer à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sais pas si c'est une vidéo j'ais vu que des méssages des autres qui disais que sa pouvais être une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) On le saura dans la soirée. @trakenne : Il y'aura une vidéo gameplay. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. J'ais penser pour les restos il y aurras toujours les même que le 4 ou il y aurras des différents comme des restos 2,3,4 ou porquoi pas voir même 5 étoiles L'heure du multi a t-elle était dévoiler? Ok, au temps pour moi. Ok, au temps pour moi.Faites un éffort les gars quand même "autant pour moi" c'est comme été confondu avec etait Respect pour la langue de moliere quoi! Modifié 14 août 2013 par GTA.MAN 2 HLemsi et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je penche pour 18h perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nouvel épisode du GTA 5 o'clock, je vous laisse découvrir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. J'ais penser pour les restos il y aurras toujours les même que le 4 ou il y aurras des différents comme des restos 2,3,4 ou porquoi pas voir même 5 étoiles L'heure du multi a t-elle était dévoiler? Ok, au temps pour moi. Ok, au temps pour moi.Faites un éffort les gars quand même "autant pour moi" c'est comme été confondu avec etait Respect pour la langue de moliere quoi! était* Molière* effort* Mon cher jeune homme, on écrit bel et bien au temps pour moi. Autant pour moi est une faute tellement courante qu'elle est accpeté. Merci et aurevoir. Tiens, pour ta culture personnelle : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai reçu la casquette de Rockstar , elle est belle non ? 2 OverXKill et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La question est: Vas tu vraiment la porter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites