Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La question est: Vas tu vraiment la porter? Ah oui mon grand je compte la porter (Ne te moque pas de ma casquette hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai rien compris de la vidéo à par que vendredi 16 il y aura une interview de la présidente de rockstar north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Chacun ses goûts qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai reçu la casquette de Rockstar , elle est belle non ? Obey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La présidente ? C'est pas Leslie Benzies le président de Rockstar North ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Chacun ses goûts qu'ils disent Tu vas voir toi sur le multi... On ira faire une balade dans la forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sympa la casquette. C'est largement mieux que si c'était le logo GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Chacun ses goûts qu'ils disent Tu vas voir toi sur le multi... On ira faire une balade dans la forêt... Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Chacun ses goûts qu'ils disent Tu vas voir toi sur le multi... On ira faire une balade dans la forêt... Parfait Par contre je sais pas si tu est au courant mais j'adore les tank... Je comptais te le montrer mais je ne compte pas te tirer dessus ne t'inquiète pas (je vais te faire sauter la cervelle ) Modifié 14 août 2013 par Los Santos 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La présidente ? C'est pas Leslie Benzies le président de Rockstar North ? Oui mais pour moi Leslie ça me faisait penser à un nom de femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Par contre je sais pas si tu est au courant mais j'adore les tank... Je comptais te le montrer mais je ne compte pas te tirer dessus ne t'inquiète pas (je vais te faire sauter la cervelle ) Ça tombe bien j'aime les avions de chasses, je vais pouvoir t'en montrer un en même temps 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est bizarre que l'on ait pas encore eu l'heure... D'habitue ils nous la donnaient bien avant cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Le sadisme de Los Santos, ça m'avait manqué @Blue : A NY il est 14h, ils vont pas tarder à nous donner l'heure. Modifié 14 août 2013 par OverXKill 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 peut etre que le trailer parraitra plus tard que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bon allais demain les gars demain on aurras le gameplay de GTA onlin temps ta temps du. J'ais penser pour les restos il y aurras toujours les même que le 4 ou il y aurras des différents comme des restos 2,3,4 ou porquoi pas voir même 5 étoiles L'heure du multi a t-elle était dévoiler? Ok, au temps pour moi. Ok, au temps pour moi.Faites un éffort les gars quand même "autant pour moi" c'est comme été confondu avec etait Respect pour la langue de moliere quoi! L'expression juste est bien "au temps pour moi" je sais que c'est gênant a lire mais c'est pourtant juste Pour le reste c'est vrai que les fautes sont souvent grosses... Source wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est bizarre que l'on ait pas encore eu l'heure... D'habitue ils nous la donnaient bien avant cela. Effectivement cela est très bizarre mon cher Watson , mais je pense que d'ici quelques heures on aura une heure précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 peut etre que le trailer parraitra plus tard que d'habitude Ce qui est sûr c'est que ce sera demain. C'est déjà ça de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De toute façon ce sera entre 14h et 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 peut etre que le trailer parraitra plus tard que d'habitude Ce qui est sûr c'est que ce sera demain. C'est déjà ça de sûr. Après, rien ne les empêche de re-décaler la date. Mais de toutes façons je ne sais pas pourquoi ils font ça, je suis presque sûr que la vidéo est prête depuis des semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 peut etre que le trailer parraitra plus tard que d'habitude Ce qui est sûr c'est que ce sera demain. C'est déjà ça de sûr. Après, rien ne les empêche de re-décaler la date. Mais de toutes façons je ne sais pas pourquoi ils font ça, je suis presque sûr que la vidéo est prête depuis des semaines... Reporter un trailer? Nan oublies ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites