Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est tout de même bizarre cette histoire d'heure toujours inconnue.

Oui :/

Peut être qu'ils veulent nous faire une surprise et nous le sortir comme sa ! Sans heure précise..

Modifié par SebCk66

Ou alors dans la journée de demain, ils nous annoncent " suite à un problèmes techniques la publication du gameplay et des préviews est reporté au ... " :lol:

[/mecquifoutlemoralàzéro] :cool:

La vidéo sera bien demain , pourquoi vous vous inquiétez , Rockstar veule peut être laisser la surprise jusqu'au bout vu que le multijoueur va être EXCEPTIONEL , REVOLUTIONNAIRE ;) . Moi perso je pensais qu'il allait la donner à 20 h mais nn malheureusement :( et il n'y aura pas de report impossible car sinon Rockstar l'aurait déjà dit ;)

Modifié par RalphLauren

Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours

Je te réponds étant donner qu on puisse personnaliser les véhicules et qu il a été dit que l on pourrais acheter des hélicoptères donc oui on pourra acheter voiturés motos hélicos etc on a juste un doute sur les yachts on pourras aussi acheter des jets ski et bateaux

et des jets privés aussi :huh:

Le 31 Janvier 2013, Los Santos avait blagué sur le fait que la date allait être repoussée, et vous connaissez la suite..

Ooh purée oui je m'en souviens très bien ! C'était vraiment une claque derrière la tête d'ailleurs ce jour là ! :pinch:

Je crois que le pauvre devait s'en vouloir après l'annonce de Rockstar .. :lol:

et OverXKill on t'as jamais dit que la photo de ton profil, l'homme dessus il ressemble à Franklin :D

C'est vrais y ressemble !

OverXkill : Comment s'appel ce joueur ?