OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est tout de même bizarre cette histoire d'heure toujours inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'est tout de même bizarre cette histoire d'heure toujours inconnue. Oui Peut être qu'ils veulent nous faire une surprise et nous le sortir comme sa ! Sans heure précise.. Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mais pourquoi feraient-ils ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mais pourquoi feraient-ils ça ? Surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ou alors dans la journée de demain, ils nous annoncent " suite à un problèmes techniques la publication du gameplay et des préviews est reporté au ... " [/mecquifoutlemoralàzéro] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Rockstargamer : Ne dit pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) La vidéo sera bien demain , pourquoi vous vous inquiétez , Rockstar veule peut être laisser la surprise jusqu'au bout vu que le multijoueur va être EXCEPTIONEL , REVOLUTIONNAIRE . Moi perso je pensais qu'il allait la donner à 20 h mais nn malheureusement et il n'y aura pas de report impossible car sinon Rockstar l'aurait déjà dit Modifié 14 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Le 31 Janvier 2013, Los Santos avait blagué sur le fait que la date allait être repoussée, et vous connaissez la suite.. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je m'inquiet pas demain on l'aura ce gameplay, au pire si on la pas demain on l'aura un autre jour, le principal c'est de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Je te réponds étant donner qu on puisse personnaliser les véhicules et qu il a été dit que l on pourrais acheter des hélicoptères donc oui on pourra acheter voiturés motos hélicos etc on a juste un doute sur les yachts on pourras aussi acheter des jets ski et bateaux et des jets privés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le 31 Janvier 2013, Los Santos avait blagué sur le fait que la date allait être repoussée, et vous connaissez la suite.. Ooh purée oui je m'en souviens très bien ! C'était vraiment une claque derrière la tête d'ailleurs ce jour là ! Je crois que le pauvre devait s'en vouloir après l'annonce de Rockstar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est clair que ça l'a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 et OverXKill on t'as jamais dit que la photo de ton profil, l'homme dessus il ressemble à Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ben maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 et OverXKill on t'as jamais dit que la photo de ton profil, l'homme dessus il ressemble à Franklin C'est vrais y ressemble ! OverXkill : Comment s'appel ce joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Maintenant que tu le dis il y'a peut-être quelque chose oui. @SebCk66 : Reggie Bush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 et OverXKill on t'as jamais dit que la photo de ton profil, l'homme dessus il ressemble à Franklin Moi je trouve pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Overxkill : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Rockstar fait juste montée la pression petit à petit et cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites