OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @ASAP : Oui - Moi je compte prendre l'édition spécial. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un gars sur le newswire a voulu en savoir plus sur l'heure de diffusion du gameplay, mais Rockstar l'a esquivé et lui a répondu simplement bonne chance pour son travail demain ... Ils sont malins ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 COL-LEC-TOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi le 17 septembre 2013 A 8h00 PRECIS!!!!! Tu vas le chercher en magasin ? Oue a 8h00 precis devant !! le mec il ouvre je fonce dans le magasin Un gars sur le newswire a voulu en savoir plus sur l'heure de diffusion du gameplay, mais Rockstar l'a esquivé et lui a répondu simplement bonne chance pour son travail demain ... Ils sont malins ... Oue mdr ils sont malins c'est des petits filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @ASAP : Oui - Moi je compte prendre l'édition spécial. Et toi ? moi aussi je pense, la collector est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi, juste le jeu, mais je vais peut etre y réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Eh les gars il se trouve où le screenshot de Grove Street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Eh les gars il se trouve où le screenshot de Grove Street ? Là https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/friendly-neighbors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 moi aussi je pense, la collector est trop cher C'est vrais ! 130e pour un jeu, même pour Gta V je m'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ils ont vraiment changé le lieu depuis S.A. :ohmy: Modifié 14 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je le répète, c'est pas parce que c'est un cul-de-sac que c'est Grove Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je vois pas pourquoi ils feraient un screen de cette rue si ce n'est pas Groove Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tout simplement pour faire parler les joueurs ... et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En plus il y a le coliseum a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tout simplement pour faire parler les joueurs ... et ça marche ! Non,je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que Rockstar savait qu'en mettant un screen comme celui-ci, les fans feraient immédiatement le rapprochement avec Grove Street. Peut-être est-ce la vérité, peut-être pas en tous les cas avec ce screen il n'y a aucunes certitudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De toutes façon c'est simple je vois le truc comme cela, une horaire précise pour toutes les preview de tout les journalistes qui sera 18h et la vidéo a 17h. Ou alors tout en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Mkr : Si c'est comme tu dit sa me vas , mais bon, sa fait attendre toute l'aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites