RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De toutes façon c'est simple je vois le truc comme cela, une horaire précise pour toutes les preview de tout les journalistes qui sera 18h et la vidéo a 17h. Ou alors tout en même temps. Si il n'y a rien t'es chaud pour aller sonner chez rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Si il n'y a rien t'es chaud pour aller sonner chez rockstar ? Moi je suis chaud de venir avec vous, j'amène The rock ( le mec que j'ai en photo ) Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai lu "TheToch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Si il n'y a rien t'es chaud pour aller sonner chez rockstar ? Si je sonne chez rockstar je ne regarde même pas la vidéo, braquage d'une collector version EU et je me barre. @SebCk Ton ancienne image de profil était beaucoup mieux Modifié 14 août 2013 par mkr 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si il n'y a rien t'es chaud pour aller sonner chez rockstar ? Si je sonne chez rockstar je ne regarde même pas la vidéo braquage d'une collector version EU et je me barre. Tu prends la première boîte devant toi,et tu pars en courant avant que la sécurité t'attrape. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je dis quel seras poster entre 15h et 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense comme le premier gameplay vers 16 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Enfaite je me demande si les preview apparaitrons sur les sites de jeux vidéo qui ont assistés à la demonstrations parce que quand je lis ça j'ai l'impression que tout sera sur le newswire. Look for the world premiere of the official GTA Online Gameplay Video as well as coverage of first press previews HERE at the Newswire and at rockstargames.com/GTAOnline this Thursday, August 15th. Modifié 14 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je dis qu'à ce rythme là, il ne sera pas posté pour demain Et je suis plutôt doué en ce qui concerne les prévisions, voir mon premier message https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&&p=151474&&page=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je dis qu'à ce rythme là, il ne sera pas posté pour demain Et je suis plutôt doué en ce qui concerne les prévisions, voir mon premier message https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&&p=151474&&page=16 Ce n'est pas mieux que moi et mkr. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si il n'y a rien t'es chaud pour aller sonner chez rockstar ? Si je sonne chez rockstar je ne regarde même pas la vidéo, braquage d'une collector version EU et je me barre. @SebCk Ton ancienne image de profil était beaucoup mieux Ah je suis pas le seul a penser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) @Mkr : Oui moi aussi je préférer mais bon.. Bon allé.. Je viens de décider que j'allais la remettre, plusieurs personnes on remarquer le changement donc voila ! Pour vous les gars !! Celle la vous plait ? Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi je dis qu'à ce rythme là, il ne sera pas posté pour demain Et je suis plutôt doué en ce qui concerne les prévisions, voir mon premier message https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&&p=151474&&page=16 Pourquoi est tu aussi négatif Monsieur Blueprint ? Si demain il n'y a rien ce qui m'étonnerai fortement je vais sonnez chez Rockstar je prend un marteau au cas ou Modifié 14 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un pressentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Mkr : Oui moi aussi je préférer mais bon.. Bon allé.. Je viens de décider que j'allais la remettre, plusieurs personnes on remarquer le changement donc voila ! Pour vous les gars !! Celle la vous plait ? Ta cote est en hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tenez une petite vidéo sympa : (mkr ça devrait t'intéresser ) 2 R•G et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je dis qu'à ce rythme là, il ne sera pas posté pour demain Et je suis plutôt doué en ce qui concerne les prévisions, voir mon premier message https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&&p=151474&&page=16 Robert mcnamara a parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ta cote est en hausse Ha sava alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un pressentiment mais pas du tout la c'est pas une sortie, c'est un trailer il est déjà fini juste prêt a être uploader, Pour jeudi(aujourd'hui) il seras posté ai confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mdr ton image de profil Seb , de plus en plus Hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites