Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il est déjà upload Faut juste attendre qu'il le diffuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mdr ton image de profil Seb , de plus en plus Hardcore Mdr c'est juste un tuto imagé pour pâte a gaufre( ou crêpe) Il est déjà upload Faut juste attendre qu'il le diffuse. En plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est sur ce point que je doute justement. Je ne sais pas s'il est totalement terminé. S'ils avaient annoncé l'heure aujourd'hui, ça aurait fait deux fois plus de buzz, ou du moins pendant plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Mdr ton image de profil Seb , de plus en plus Hardcore Oh oui Bonne vidéo ! J'aime bien Mais la jaquette ps3 ce n'est pas la nouvelle ^^ Et j'aimerais bien pendant que le jeu ce charge entendre la musique du 1ier trailer Modifié 14 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est sur ce point que je doute justement. Je ne sais pas s'il est totalement terminé. S'ils avaient annoncé l'heure aujourd'hui, ça aurait fait deux fois plus de buzz, ou du moins pendant plus longtemps. au contraire sinon ils se concentreront sur une heure, que la ils seront constamment aux aguets sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La vidéo du multijoueur est fini depuis bien une belle lurette maintenant , ne vous en faite pas Rockstar veulent laisser le suspense jusqu'au bout la c'est sûr et certain , la vidéo du multijoueur va créer un buzz monumental , une REVOLUTION jamais vu à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Ralph : Je suis d'accord avec toi, sa vas nous mettre un coups a nous aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La vidéo du multijoueur est fini depuis bien une belle lurette maintenant , ne vous en faite pas Rockstar veulent laisser le suspense jusqu'au bout la c'est sûr et certain , la vidéo du multijoueur va créer un buzz monumental , une REVOLUTION jamais vu à ce jour Si ils mettent 90 % de trailer et des images par ci par là de gameplay in game , ca va pas trop le faire ! Enfin je veux dire vis à vis de mes nerfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si ils mettent 90 % de trailer et des images par ci par là de gameplay in game , ca va pas trop le faire ! Enfin je veux dire vis à vis de mes nerfs ! Ils vont pas tous dévoiler aussi, c'est pas bon pour tes nerfs mais quand tu découvrira tous toi même le 17 septembre tes nerfs vont ce détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Enfin je veux dire c'est frustrant ,ils appellent ca video gameplay du multi , mais on va se taper du trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) EDIT : Non rien. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Faut qu'ils évitent de montrer trop d'arbres pour Federator. Je te taquine lien : https://www.rockstargames.com/newswire Modifié 14 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si justement , qu'ils montrent tout moi je veux voir ce qu'ils reservent aux ps3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si justement , qu'ils montrent tout moi je veux voir ce qu'ils reservent aux ps3 !!!!! Non ! Toutes façon ils montrerons pas tous ^^, puis si y'a tous toi même tu vas râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Enfin je veux dire c'est frustrant ,ils appellent ca video gameplay du multi , mais on va se taper du trailer ! Oue sa risque d'être exactement comme le gameplay du solo , c'est à dire trailer et gameplay en même temps , et bah je vais te dire Federator que je trouve cette stratégie plutôt pas mal c'est même mieux sa spoil moins le gameplay , au moins c'est mélanger , Trailer et Gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 RalphLauren je pense que c'est pour ça que la vidéo de gameplay a eu tant de succès. Il n'y a pas de gros spoil et ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans le multi il y'a aucun spoil possible, ça m'étonnerais qu'il y ai des cinématiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tenez une petite vidéo sympa : (mkr ça devrait t'intéresser ) Enorme cette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans le multi il y'a aucun spoil possible, ça m'étonnerais qu'il y ai des cinématiques. C'est ca que je me dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Tenez une petite vidéo sympa : (mkr ça devrait t'intéresser ) Excellente la vidéo!!! Voilà un bon braquage a l'italienne et hop gta 5 pour le 17 août lol Modifié 14 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites