Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est sur ce point que je doute justement. Je ne sais pas s'il est totalement terminé. S'ils avaient annoncé l'heure aujourd'hui, ça aurait fait deux fois plus de buzz, ou du moins pendant plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ton image de profil Seb :lmfao: , de plus en plus Hardcore :shifty:

Oh oui :p

 

 

 

Bonne vidéo ! J'aime bien :p

Mais la jaquette ps3 ce n'est pas la nouvelle :/ ^^

 

Et j'aimerais bien pendant que le jeu ce charge entendre la musique du 1ier trailer :wub:

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce point que je doute justement. Je ne sais pas s'il est totalement terminé. S'ils avaient annoncé l'heure aujourd'hui, ça aurait fait deux fois plus de buzz, ou du moins pendant plus longtemps.

au contraire sinon ils se concentreront sur une heure, que la ils seront constamment aux aguets sur le site officiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du multijoueur est fini depuis bien une belle lurette maintenant , ne vous en faite pas Rockstar veulent laisser le suspense jusqu'au bout la c'est sûr et certain , la vidéo du multijoueur va créer un buzz monumental , une REVOLUTION jamais vu à ce jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du multijoueur est fini depuis bien une belle lurette maintenant , ne vous en faite pas Rockstar veulent laisser le suspense jusqu'au bout la c'est sûr et certain , la vidéo du multijoueur va créer un buzz monumental , une REVOLUTION jamais vu à ce jour ;)

 

 

Si ils mettent 90 % de trailer et des images par ci par là de gameplay in game , ca va pas trop le faire !

Enfin je veux dire vis à vis de mes nerfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils mettent 90 % de trailer et des images par ci par là de gameplay in game , ca va pas trop le faire !

Enfin je veux dire vis à vis de mes nerfs !

Ils vont pas tous dévoiler aussi, c'est pas bon pour tes nerfs mais quand tu découvrira tous toi même le 17 septembre tes nerfs vont ce détendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement , qu'ils montrent tout moi je veux voir ce qu'ils reservent aux ps3 !!!!!

Non !

Toutes façon ils montrerons pas tous ^^, puis si y'a tous toi même tu vas râler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux dire c'est frustrant ,ils appellent ca video gameplay du multi , mais on va se taper du trailer !

Oue sa risque d'être exactement comme le gameplay du solo , c'est à dire trailer et gameplay en même temps , et bah je vais te dire Federator que je trouve cette stratégie plutôt pas mal c'est même mieux sa spoil moins le gameplay , au moins c'est mélanger , Trailer et Gameplay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez une petite vidéo sympa : (mkr ça devrait t'intéresser :D )

 

Excellente la vidéo!!! Voilà un bon braquage a l'italienne et hop gta 5 pour le 17 août lol Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant