Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais en gros tout le monde va se faire une journée geek quoi ! non mais pas toi je parlait des autre et plus particulièrement yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 De toute façon, je ne suis pas comme tout le monde. Mais je l'ai dans les fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais Yan est un enfoiré. @Yan22 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Pourquoi tant de haine??? Modifié 15 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi tant de haine??? Mais non, tout le monde sait que j'aime Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi tant de haine??? Mais non, tout le monde sait que j'aime Yan C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche 3 Klutch, Tony_James et HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bonjour a tous, n'hésitez pas a rejoindre mon crew sur le social club :-) http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi tant de haine??? Mais non, tout le monde sait que j'aime Yan C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche Tu es un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Pourquoi tant de haine??? Mais non, tout le monde sait que j'aime Yan C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche Ahahaha! Ahlala ce soir on s'emmerde vraiment Modifié 15 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Mdr...si tu te leve a 9h t aura encore 7h a atendre.... mdr10h chez eux veux dire 16h chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Mdr...si tu te leve a 9h t aura encore 7h a atendre.... mdr10h chez eux veux dire 16h chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche Tu es un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sorry pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche Tu es un enfoiré. Mais qu'est-ce qui Klutch chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sorry pour le double Sa mériterait un bannissement a vie! >:-( C'est sûr qu'à force de voir des on comprend que vous êtes très proche Tu es un enfoiré. Mais qu'est-ce qui Klutch chez toi Ohlala mais ta pas finie toi hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Mdr...si tu te leve a 9h t aura encore 7h a atendre.... mdr10h chez eux veux dire 16h chez nous Il habite au Quebec, donc il sera 15h chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Mdr...si tu te leve a 9h t aura encore 7h a atendre.... mdr10h chez eux veux dire 16h chez nous Il est canadien par conséquent chez lui le trailer il l'aura à 10h du matin quand chez nous il sera 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je me couche tantôt, je me lève vers 9h demain, je mange et tout, et il sera près de 10h, heure à laquelle je regarderai le gameplay Mdr...si tu te leve a 9h t aura encore 7h a atendre.... mdr10h chez eux veux dire 16h chez nous Il habite au Quebec, donc il sera 15h chez nous. Je croyais qu il etait francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Mais qu'est-ce qui Klutch chez toi Je voulais la sortir aussi depuis un moment celle-là mais j'ai pas réussi à la placée ( ). Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites