Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

excuser moi j'arrive en cours de route : vous parler de quel trailer ?!

La video de gameplay en ligne qui va sortir aujourd'hui a 16h ;)

 

OverXKill : :dtc: (oui moi aussi je m'y met)

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'attend pas la vidéo du multi pour voir ce qui le composera mais surtout pour voir l'état du jeux (armes, véhicules, structures, graphismes) le multi ne sera que purement secondaire en ce qui me concerne.

 

 

J-32 le temps passes assé vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain à 16h (10h aussi pour toi en Gwad' si je ne me trompe pas), il y aura une présentation en vidéo de GTAOnline ;)

ok oui pour le 10 h c'est cool enfin un nouveau gameplay, on va enfin pouvoir admirer le système du jeu : déplacement, armes, véhicules

sa va être surement révélateur :) désolé ma connexion est lente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain à 16h (10h aussi pour toi en Gwad' si je ne me trompe pas), il y aura une présentation en vidéo de GTAOnline ;)

ok oui pour le 10 h c'est cool enfin un nouveau gameplay, on va enfin pouvoir admirer le système du jeu : déplacement, armes, véhicules

sa va être surement révélateur :) désolé ma connexion est lente ^^

 

 

je pense également que ce sera révélateur pendant un certain temps on a rien eu de très concret (depuis le gameplay) j'espère qu'on a aura le droit à un max d'info sans trop spoil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les espaces urbain comme les cour de tennis , jardin d enfant, park skate , terrain de basket seront t ils enfin vivant ou toujour aussi vide que dans le 4?

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les espaces urbain comme les cour de tennis , jardin d enfant, park skate , terrain de basket seront t ils enfin vivant ou toujour aussi vide que dans le 4?

Ben dans le gameplay (ou le trailer de michael) un moment on voit le skate park et les bord de plage et ça grouille de vie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les espaces urbain comme les cour de tennis , jardin d enfant, park skate , terrain de basket seront t ils enfin vivant ou toujour aussi vide que dans le 4?

Oui je pense que ce sera beaucoup vivant ;)

Et puis se serait sympa de voir des mecs faire des match de basket et qu'avec Franklin on puisse participer :)

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fouillant bien sur youtube a 14h on pourras déjà la voir la video ;)

Là, tu rêves.

 

pour le gameplay j'avais fais ça et devine quoi ? ... et bien je l'ai visionner 2h avant a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a depuis San Andreas, je ne pense pas que ça disparaîtra. Toujours l'occasion d'en avoir dans les bars et compagnie. Ils en avaient même mis dans Bully... je pense qu'ils se sont attachés à ce mini-jeu dans le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant