OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En fouillant bien sur youtube a 14h on pourras déjà la voir la video Là, tu rêves. pour le gameplay j'avais fais ça et devine quoi ? ... et bien je l'ai visionner 2h avant a peu près Impossible, je vois même pas comment tu aurais pu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Et pour les jeux arcade....une petite idée? ?? surement des trucs comme le palet dans gta TBOGT et y'auras surement des bornes comme dans GTA4.....san andreas? ( je me souvient plus) En fouillant bien sur youtube a 14h on pourras déjà la voir la video Là, tu rêves. pour le gameplay j'avais fais ça et devine quoi ? ... et bien je l'ai visionner 2h avant a peu près Impossible, je vois même pas comment tu aurais pu faire. et bien je l'ai fais un mec l'avais surement déjà DL et uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j'espère que pour faire de la roue que ce soit cross, quad ou route, le protagoniste ne se lèvera pas sur la moto comme un handicapé à la gta IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 lorsque que tu a fini l'histoire, moi je pouvoir toujours m'éclater, et les activités genre vélo parachute tout ça : ça va me plaire puis on oublie pas légèrement Chop ? je trouve que R* ne parle plus de lui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) j'espère que pour faire de la roue que ce soit cross, quad ou route, le protagoniste ne se lèvera pas sur la moto comme un handicapé à la gta IV. joueur pc ? #200ème message Modifié 15 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vraai les stunts dans gta 4, c'était plus de la chance que du skill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vraai les stunts dans gta 4, c'était plus de la chance que du skill Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vraai les stunts dans gta 4, c'était plus de la chance que du skill surtout celui du pont démoli sectionné en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vraai les stunts dans gta 4, c'était plus de la chance que du skill Bienvenue sur le fofo. Merci C'est plus le concours qui m'a intéressé mais j'ai vu qu'y'avait des sujets interessants donc chui al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Faut partciper sur le forum si tu veux avoir une chance de le gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Faut partciper sur le forum si tu veux avoir une chance de le gagne Ouai Bonne chance avec le nombre d'inscrits et les mecs qui sont la depuis 6 mois Modifié 15 août 2013 par Yanisix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Et non,raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Faut partciper sur le forum si tu veux avoir une chance de le gagner. Moi je le paye c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Faut partciper sur le forum si tu veux avoir une chance de le gagne Ouai Bonne chance avec le nombre d'inscrits et les mecs qui sont la depuis 6 mois Il y'en a qui sont inscrits depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je te dis,prépare l'argent,tu ne vas pas gagner,c'est un membre qui est là depuis au moins 1 an qui va gagner ou qui participe beaucoup à la "vie" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Damn j'crois que je vais pas aller loin avec mes 4 messages Au moins c'est cool de trouver des gamers insomniaques à cette heure-ci ! j'me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 D'ailleurs, il y'a un moyen de se "désinscrire" du concours, j'ai la chance de pourvoir m'offrir la version collector, je préfère donc laisser une chance en plus à d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Envoie peut-être un message privé aux admin' pour qu'ils t'enlèvent de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 bon bonne nuit je vous retrouve demain avec le trailer vous m'en direz des nouvelles a plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Désinscris toi du forum et tu seras désinscris du concours jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites