Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sauf qu'il veut toujours participer à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Désinscris toi du forum et tu seras désinscris du concours jpense Non, je veux rester ici, je suis bien, j'aime bien les membres ici. @Klutch : Merci, je vais voir avec Keit'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sauf qu'il veut toujours participer à la vie du forum. 7 jours avant la sortie tu te désinscris, il te reste donc 25 jours pour participer a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ferais partis des membres qui resterons après la sortie du jeu, et je ne me suis pas inscrit pour gagner le jeu, mais pour en discuter avec les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi il fairait ça? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sauf qu'il veut toujours participer à la vie du forum. 7 jours avant la sortie tu te désinscris, il te reste donc 25 jours pour participer a la vie du forum Nous ne sommes pas tous là pour ce fameux concours, ce serait ridicule de se désinscrire par rapport à lui alors qu'on souhaite toujours participer à la vie du forum, avant, pendant et après. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'avais oublié que vous étiez des vétérans du forum, au pire tu te désinscris pendant la journée du tirage et tu te réinscris le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non, je fais comme Klutch à dis, j'envois un message à Keit' pour ne pas participer, ce qui est fait depuis deux minutes, j'ai plus qu'à attendre sa réponse. Dans le pire des cas si c'est moi qui le gagne je le refuse et ils refont un tirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi il fairait ça? x) Pour laisser des places au gamers qui peuvent pas s'acheter le jeu (ce qui n'est pas mon cas mais je tente quand meme) Bonne nuit et demain préparez vos yeux (une fois de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bon si j'ai bien compris, la vidéo GamePlay devrait arriver vers 16h en France. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51211/grand-theft-auto-online-gameplay-video-previews-coming-this-thur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Plus que 6 heures dans ce cas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 bientot 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On sais quelle magazine fait une preview et à quelle heure elle paraissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 hello ! je serais pas là ça sera la surprise en rentrant ! great ! et sinon j'ai pensé à un truc .. y'aura des vaches je crois ..; je vais m'en taper une ou deux en break je crois avec les gosses à l'intérieur lol et après je les emmène à la chasse au bazooka et si je perds au tennis je lui fais un spécial service grenade ! lolll comment g hate ! allez bonne aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tiens, peut-être que les catégories non-disponibles du site de GTA V vont se débloquer lors de la publication du Gameplay. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 D'ailleurs, il y'a un moyen de se "désinscrire" du concours, j'ai la chance de pourvoir m'offrir la version collector, je préfère donc laisser une chance en plus à d'autre ? Heu... J'ai chercher partout et en france il n'y a plus de version collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Blueprint : Soit ça, soit ils gardent les infos pour pour après histoire d'avoir encore une salve avant la sortie. Modifié 15 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 D'ailleurs, il y'a un moyen de se "désinscrire" du concours, j'ai la chance de pourvoir m'offrir la version collector, je préfère donc laisser une chance en plus à d'autre ? Heu... J'ai chercher partout et en france il n'y a plus de version collector Si tu t'y prends maintenant, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tiens, peut-être que les catégories non-disponibles du site de GTA V vont se débloquer lors de la publication du Gameplay. Une bonne partie de ces catégories c'est possible mais pas toutes a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ok perssonne veux me répondre, a croire que l'attende de GTA5 rend sours Je te réponds étant donner qu on puisse personnaliser les véhicules et qu il a été dit que l on pourrais acheter des hélicoptères donc oui on pourra acheter voiturés motos hélicos etc on a juste un doute sur les yachts on pourras aussi acheter des jets ski et bateaux et des jets privés aussi oui je pense etant donné qu il a ete dit que l on pouvait les louer donc logiquement on peut les acheter aussi hello ! je serais pas là ça sera la surprise en rentrant ! great ! et sinon j'ai pensé à un truc .. y'aura des vaches je crois ..; je vais m'en taper une ou deux en break je crois avec les gosses à l'intérieur lol et après je les emmène à la chasse au bazooka et si je perds au tennis je lui fais un spécial service grenade ! lolll comment g hate ! allez bonne aprem !! on ne se tape pas des vaches enfin! ah tu m'a fais penser a un truc il faudrait que je reussise a faire rentrer un ours dans un 4x4 puis que j'aille a l ecole elementaire pour le liberer dans les couloirs il bouffera les enfants Modifié 15 août 2013 par wissem954 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites