GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ceci est une question Si on commande sur amazon en prioritaire on peut le recevoir avant le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ceci est une question Si on commande sur amazon en prioritaire on peut le recevoir avant le 17 ? non je ne pense pas si tu prends en normal ils te l enverront le 16 pour le recevoir le 17 ou le 18 ou si c'est en prioritaire alors ils te l enverront le 17 pour le recevoir le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ceci est une question Si on commande sur amazon en prioritaire on peut le recevoir avant le 17 ? non je ne pense pas si tu prends en normal ils te l enverront le 16 pour le recevoir le 17 ou le 18 ou si c'est en prioritaire alors ils te l enverront le 17 pour le recevoir le 17 Téléportation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Téléportation ? Non tout simplement un bon suivis de colis tu payes plus donc le service est meilleur, et puis tu peux très bien être a new york pour 18h pourtant tu ne te sera pas téléporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Téléportation ? Non tout simplement un bon suivis de colis tu payes plus donc le service est meilleur, et puis tu peux très bien être a new york pour 18h pourtant tu ne te sera pas téléporter... Merci enfin quelqu'un de sensé ça doit être l attente du gameplay qui fait délirer certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ********* vous savez ses abonnée il disent quoi Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar aujourd'hui on est le 15 août et le gameplay n'est toujours pas sortie ,dafuq? quelun sais ce qui ce passe IMPORTENT jai remarquer sur l'image ou trevor fait du quad sur la montagne derriere ya un garage tout en haut de la montagne sur le site y a une image grand theft auto online mais ou est la video?ceraice ce qu'on appele un troll ou alors la video na pas encore étais mis en ligne ,parcque quand on me dit jeudi 15 août ses a partir de minuit !!! Le pire je croit qu'il a pris des info du topic que j'ai crée "Serveur Officiel !?" Des serveur 0_o ...J'espere que sa vas pas faire comme Battlefield ou tu te fait ban pour un rien et que la connection sera bonne ! /D ce mec copie tout se qu'on dit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je rêve que ce conna*d se fasse hacker sa chaine avec ses vieux fakes et sa sale tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je rêve que ce conna*d se fasse hacker sa chaine avec ses vieux fakes et sa sale tête J'approuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 "Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar" c'est sérieux..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne peux pas l'voir non plus celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non, en quoi ils ont la preuve que le gameplay à été repoussé, c'est juste qu'il y a une majorité de kikoo sur sa chaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) "Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar" c'est sérieux..? Mais non encore heureux que c'est pas serieux mais c'est dû au manque de culture et d'éducation des fans de l'autre con de christo et d'ailleurs si tu fait une remarque contre lui tu te fais insulter par tout ses fans Modifié 15 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 "Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar" c'est sérieux..? Mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ********** vous savez ses abonnée il disent quoi Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar aujourd'hui on est le 15 août et le gameplay n'est toujours pas sortie ,dafuq? quelun sais ce qui ce passe IMPORTENT jai remarquer sur l'image ou trevor fait du quad sur la montagne derriere ya un garage tout en haut de la montagne sur le site y a une image grand theft auto online mais ou est la video?ceraice ce qu'on appele un troll ou alors la video na pas encore étais mis en ligne ,parcque quand on me dit jeudi 15 août ses a partir de minuit !!! Le pire je croit qu'il a pris des info du topic que j'ai crée "Serveur Officiel !?" Des serveur 0_o ...J'espere que sa vas pas faire comme Battlefield ou tu te fait ban pour un rien et que la connection sera bonne ! /D ce mec copie tout se qu'on dit sur le forum il se passe quoi j'ai pas compris tout le monde est faché contre christo? il a fait koi on peut m expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le gameplay est à 10 am aux US https://www.rockstargames.com/newswire/article/51211/grand-theft-auto-online-gameplay-video-previews-coming-this-thur.html'>confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui on l'a sue cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est ça de faire la grasse mat , sinon ça donne quoi heure française ? Modifié 15 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ************* vous savez ses abonnée il disent quoi Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar aujourd'hui on est le 15 août et le gameplay n'est toujours pas sortie ,dafuq? quelun sais ce qui ce passe IMPORTENT jai remarquer sur l'image ou trevor fait du quad sur la montagne derriere ya un garage tout en haut de la montagne sur le site y a une image grand theft auto online mais ou est la video?ceraice ce qu'on appele un troll ou alors la video na pas encore étais mis en ligne ,parcque quand on me dit jeudi 15 août ses a partir de minuit !!! Le pire je croit qu'il a pris des info du topic que j'ai crée "Serveur Officiel !?" Des serveur 0_o ...J'espere que sa vas pas faire comme Battlefield ou tu te fait ban pour un rien et que la connection sera bonne ! /D ce mec copie tout se qu'on dit sur le forum il se passe quoi j'ai pas compris tout le monde est faché contre christo? il a fait koi on peut m expliquer? Il vole les infos,fan art de gtanf et il met meme pas le lien de l'auteur et il raconte n'importe quoi laisse tomber c'est un vieux con il c'est fait connaître grâce au point xbox live/psn/paypal faut pas croire qu'il connaît tout il connaît rien ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ************** vous savez ses abonnée il disent quoi Le gameplay officiel en ligne aura un jour de retard, il sortira demain, vendredi, confirmé par rockstar aujourd'hui on est le 15 août et le gameplay n'est toujours pas sortie ,dafuq? quelun sais ce qui ce passe IMPORTENT jai remarquer sur l'image ou trevor fait du quad sur la montagne derriere ya un garage tout en haut de la montagne sur le site y a une image grand theft auto online mais ou est la video?ceraice ce qu'on appele un troll ou alors la video na pas encore étais mis en ligne ,parcque quand on me dit jeudi 15 août ses a partir de minuit !!! Le pire je croit qu'il a pris des info du topic que j'ai crée "Serveur Officiel !?" Des serveur 0_o ...J'espere que sa vas pas faire comme Battlefield ou tu te fait ban pour un rien et que la connection sera bonne ! /D ce mec copie tout se qu'on dit sur le forum il se passe quoi j'ai pas compris tout le monde est faché contre christo? il a fait koi on peut m expliquer? Il vole les infos,fan art de gtanf et il met meme pas le lien de l'auteur et il raconte n'importe quoi laisse tomber c'est un vieux con il c'est fait connaître grâce au point xbox live/psn/paypal faut pas croire qu'il connaît tout il connaît rien ce gars mdr je savais pas! je regarde pas ses videos mais j comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites