GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048585/call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-trailer-multijoueur-00115008.htm De la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 D'ailleurs, il y'a un moyen de se "désinscrire" du concours, j'ai la chance de pourvoir m'offrir la version collector, je préfère donc laisser une chance en plus à d'autre ? Heu... J'ai chercher partout et en france il n'y a plus de version collector Si tu t'y prends maintenant, aussi... Je sais mais je dit sa parceque OverXKill dit qu'il va se prendre la collector donc je dit sa pour qui sache que y en à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048585/call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-trailer-multijoueur-00115008.htm De la merde mdr j ai vu meme pas 1 min du gameplay j ai fait heuurrrk toujours la meme chose et des graphismes pourris ainsi qu un jeu vide d histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048585/call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-trailer-multijoueur-00115008.htm De la merde J'aime pas COD toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui on l'a sue cette nuit. oh jolie le jeu de mots passer inaperçu .. Cette vieille peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui on l'a sue cette nuit. oh jolie le jeu de mots passer inaperçu .. Cette vieille peau ! Tu viens de me sauver la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je me demande comment des mecs (meufs?) peuvent être fan de ce jeu serieux --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je prefere Tonytoon64,Justshot1et Vodkprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) J'ai jamais accroché.. Je parle de COD. Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je me demande comment des mecs (meufs?) peuvent être fan de ce jeu serieux --" Les goûts et les couleurs ... Tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui on l'a sue cette nuit. oh jolie le jeu de mots passer inaperçu .. Cette vieille peau ! Tu viens de me sauver la vie. J'en suis honoré alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je me demande comment des mecs (meufs?) peuvent être fan de ce jeu serieux --" Les goûts et les couleurs ... Tu sais Ouais mais bon y a pas de nouveauté c'est tout les ans le même gameplay , le même graphisme en gros le même jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo de multi sort dans 3 heures et 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo de multi sort dans 3 heures et 30 minutes. *31 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je me demande comment des mecs (meufs?) peuvent être fan de ce jeu serieux --" Les goûts et les couleurs ... Tu sais Ouais mais bon y a pas de nouveauté c'est tout les ans le même gameplay , le même graphisme en gros le même jeu Ca n'empèche que des gens aiment.. La vidéo de multi sort dans 3 heures et 30 minutes. *31 minutes Rohh toi va jouer avec ton laser super trop puissant pour faire chier les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo de multi sort dans 3 heures et 30 minutes. *31 minutes 32* Il a écrit à 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Blue : Sauf que moi, en haut à droite de mon écran, il y avait écrit 30. :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Cod = pasten = ennuyeux = merde = ENVIE DE GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Mouais mouais... Modifié 15 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sur la dernière vidéo de ************ un mec s'est défoulé : "La nouvelle vidéo sort aujourd'hui à 16H, confirmé par Rockstar ! Sinon, j'aime pas ta tête, ta voix et encore moins tes vidéos. Tu achètes tes abonnés avec tes points xbox/psn/paypal et ton travail est médiocre voir nul. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites