OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il a tout à fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Sur la dernière vidéo de ********** un mec s'est défoulé : "La nouvelle vidéo sort aujourd'hui à 16H, confirmé par Rockstar ! Sinon, j'aime pas ta tête, ta voix et encore moins tes vidéos. Tu achètes tes abonnés avec tes points xbox/psn/paypal et ton travail est médiocre voir nul. " Ouh il y est allez fort... Modifié 15 août 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 il dit "information du mode en ligne" en ligne ..... on dit sa online c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En attendant, il se fait le max de thune avec ses conneries et ses vidéos de merde. J'aimerais bien être à sa place.. il dit "information du mode en ligne" en ligne ..... on dit sa online c****** Non, on peut très bien dire en ligne, c'est même plus français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. il avait mis le nom de ma chaîne sur une de ces vidéo et donc je pensai avoir des point je lui ai envoyer un mp mais il ma toujours pas répondu sa fait 2 mois (this is a bitchis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. ça c'est la plus grosse arnaque du monde faut vraiment être naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 R'approchez-vous...plus vous croirez en voir, et plus vous vous ferez avoir... Tu parle de gta si oui je te frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. j me suis balladé sur sa chaine j'ai vu les commentaires des abonnés,c'est fou a quel point ils ne connaissent rien au jeu! Pas que sur gta v mais dans le monde du jeux videos y a des commentaires aussi betes qu inutiles...mais c'est pas bien de critiquer quelqu'un dans son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 R'approchez-vous...plus vous croirez en voir, et plus vous vous ferez avoir... Tu parle de gta si oui je te frappe Non, je ne parle pas d'un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo elle arrive vers 16h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo elle arrive vers 16h ? A 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. j me suis balladé sur sa chaine j'ai vu les commentaires des abonnés,c'est fou a quel point ils ne connaissent rien au jeu! Pas que sur gta v mais dans le monde du jeux videos y a des commentaires aussi betes qu inutiles...mais c'est pas bien de critiquer quelqu'un dans son dos C'est pas dans son dos, c'est le net il peut y accéder quand il veut, c'est pas en MP c'est en public sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est à cause de certains bouffons qui pensent qu'ils peuvent gagner les points psn et xbox live. j me suis balladé sur sa chaine j'ai vu les commentaires des abonnés,c'est fou a quel point ils ne connaissent rien au jeu! Pas que sur gta v mais dans le monde du jeux videos y a des commentaires aussi betes qu inutiles...mais c'est pas bien de critiquer quelqu'un dans son dos C'est pas dans son dos, c'est le net il peut y accéder quand il veut, c'est pas en MP c'est en public sur un forum mdr d'ailleurs il a été banni d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Est-ce que les chars seront de retour dans gta 5 et les cheats code aussi et Je voulais savoir aussi si c'est possible de personnaliser les voitures d urgence police pompiers taxi ambulance et la moto de police, c'est possible de me répondre si vous plait merci Modifié 15 août 2013 par lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) est ce que les char seront de retour dans gta 5 et les cheats code aussi les cheats codes certainnement! les char c'est probable parcequ'il y a une base millitaire Modifié 15 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La vidéo elle arrive vers 16h ? A 16h. Cool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 est ce que les char seront de retour dans gta 5 et les cheats code aussi Les char ça reste à voire, le cheatcodes je pense que oui cependant j'ai plus le souvenir que ça ai été confirmé. Mais à mon avis on aura des tank style gta IV (ceux avec des roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 il dit "information du mode en ligne" en ligne ..... on dit sa online c****** Je peux savoir de qui tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 il dit "information du mode en ligne" en ligne ..... on dit sa online c****** Je peux savoir de qui tu parle ? Christelle ? Pour ceux qui ont une question sur l'installation du jeu : http://support.rockstargames.com/entries/24661392-Installation-de-Grand-Theft-Auto-V-Xbox-360-et-PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites