trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Cest super trops fort cette vidéo mais ce serais possible de l'avoir en français merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Mais..mais..ce jeu est parfait ! Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais..mais..ce jeu est parfait ! Parfait ? Non , extraordinaire oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La preview de Jeux Actu http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ahhhh 32 jours a tenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas vu de sujet dédié spécialement à cette vidéo de gameplay donc je pose ma question directement ici, s'il y'en a un, merci de me l'indiquer En fait, je regarde la vidéo en boucle depuis un moment et j'ai remarqué que les éoliennes tournent particulièrement vite à 2:40 : Les voitures sont à une vitesse normale, on a pas l'impression que la vitesse de lecture de la vidéo a été augmentée.. ça me parait un peu bizarre. C'est pas gênant, ça casse pas le jeu bien sûr mais voilà, les hélices pèsent des tonnes et logiquement, elles ne peuvent pas faire 10 tours par seconde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Des sites comme etajv feront je suppose des previews avec des versions "beta" non? Et c'est en moyenne combien de temps avant les sorties des jeux qu'ils font ça habituellement? Edit: j'avais pas vue le message de djfrost, bon et bien il a répondu à ma question les previews ont déjà débutées! Modifié 15 août 2013 par Matthieu71230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Voila le lien de la page que tu cherche https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16748&page=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On pourra être que 16 en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On pourra être que 16 en ligne ? Malheureusement oui si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas vu de sujet dédié spécialement à cette vidéo de gameplay donc je pose ma question directement ici, s'il y'en a un, merci de me l'indiquer En fait, je regarde la vidéo en boucle depuis un moment et j'ai remarqué que les éoliennes tournent particulièrement vite à 2:40 : Les voitures sont à une vitesse normale, on a pas l'impression que la vitesse de lecture de la vidéo a été augmentée.. ça me parait un peu bizarre. C'est pas gênant, ça casse pas le jeu bien sûr mais voilà, les hélices pèsent des tonnes et logiquement, elles ne peuvent pas faire 10 tours par seconde.. Les éoliennes peuvent tourner très vite quand il y a pas mal de vent. Peut-être pas autant que dans ce trailer, je te l'accorde , mais vite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Malheureusement oui si j'ai bien compris! Ha d'accord Dans la vidéo on dirais y sont beaucoup beaucoup plus ! C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Les éoliennes peuvent tourner très vite quand il y a pas mal de vent. Peut-être pas autant que dans ce trailer, je te l'accorde , mais vite quand même. La c'est vrai que l'on dirait plutot des ventilos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut être que 16 joueurs c'est le nombre de joueurs maxi dans une équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut être que 16 joueurs c'est le nombre de joueurs maxi dans une équipe.. Pas bête ce que tu viens de dire mais dans ce cas il n'y aura que 2 équipes qui pourront s'affronter entres elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est vrai que 16 joueurs me semblent tout de même un peu léger pour la taille de la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites