Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le but de nos jours est de faire en sorte que le jeu se rapproche un max des films pour captiver le joueur et lui faire revivre les scènes qu'il préfère. Tout comme Call of Duty (je prends Call of comme exemple mais il y en a pleins d'autres), qui, quand on joue à la campagne, nous fait trop penser à un film la manière dont c'est raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre furious & furious surtout

 

C'est ça qu'est bon ! Avec l'amélioration des véhicules poussée, on va pouvoir s'éclater à faire des Runs, encore mieux que dans GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ca va etre furious & furious surtout

 

C'est ça qu'est bon ! Avec l'amélioration des véhicules poussée, on va pouvoir s'éclater à faire des Runs, encore mieux que dans GTA IV

 

Ouula oui! des bon gros runs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine déjà un gros SUV pour les gros braquages, histoire de pouvoir percuter les barrages de police sans trop abîmer le véhicule, une voiture sur-puissante pour les braquages "moyens" pour se tirer rapidement et bien plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit bien le côté "voilà ce qu'on peut faire quand on a de l'argent" que Rockstar a voulu donner à la ville

ouais

Et se qui est bien c'est que logiquement on aura pas les codes en online donc sa va etre une vrai compétition, tout le monde a zéro au début. Pour moi sa sera la compétition de celui qui a la plus belle caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on voit bien le côté "voilà ce qu'on peut faire quand on a de l'argent" que Rockstar a voulu donner à la ville

ouais

Et se qui est bien c'est que logiquement on aura pas les codes en online donc sa va etre une vrai compétition, tout le monde a zéro au début. Pour moi sa sera la compétition de celui qui a la plus belle caisse ^^

 

 

Celui qui aura le plus de fric surtout !

Après si tout le monde joue le jeu ça peut être super, mais si des kikoo commencent à t'exploser ta caisse ou à te tuer toutes les deux secondes pour te voler tes biens ce sera bof ...

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant